Bons Plans

Les bons plans sorties pour l’été 2016 !

27 mai 2016

Aujourd’hui vendredi 28 mai 2016 : il fait plutôt beau (même si ca ne va pas durer), c’est bientôt le week-end et l’envie de bouger par ce temps se fait sentir.

Pour moi l’été 2016 sera marqué par l’enchaînement des événements sportifs dont je raffole.

  • Roland Garros
  • La coupe d’Europe de foot
  • Le tour de France
  • Les jeux olympiques ….

Je suis sur excitée par tout ça…. car comme vous l’aurez compris si vous me suivez un peu, je suis une sportive dans l’âme, le genre qui reste sur le canapé à gueuler une glace à la main contre un mec payé une blinde et qui n’est pas fichu de la mettre au fond… (Des filets hein ! pas de ça chez nous) !!

Je vais vous épargnez un peu car je dois être une des rares filles à pouvoir rester chez moi, même par grand soleil juste pour regarder un match.

Mais aujourd’hui je pense à vous … Vous mesdames qui ne supportez pas le sport, vous mesdames qui allez supporter vos mecs et sa bande de potes …. Vous mesdames qui allez vous sentir seules les soirs de match ….. et vous messieurs qui ne se sentent pas concernés….

Donc pour toux ceux qui se sentent « hors jeu » je vous propose quelques activités gratuites ou pas cher qui changent un peu de ce que l’on connait déjà pour profiter un peu de Paris l’été.

On ne va pas se mentir, vous n’échapperez pas aux cafés blindés de supporters, aux banderoles et autres frous-frous mais il y a de quoi faire pour s’esquiver un peu.

Alors c’est parti pour un petit tour de Paris :

Pour s’émerveiller :

  • La nuit aux Invalides: Pour une expérience sensorielle inédite. Du 14 juin au 27 août, les mardis mercredis, vendredis et samedis pour la version française, découvrez un spectacle complètement hallucinant Au cœur de l’Hôtel national des Invalides. Mais rien de sert d’en rajouter la vidéo parle d’elle-même !

         ENTREE : 18€

TTQTP_La nuit aux invalides

 

Pour découvrir un univers de créatrices :

  • L’été des entrepreneuses : Pour mettre à l’honneur l’entreprenariat au féminin, Asyjeli organise la seconde édition de l’été des entrepreneuses. Une trentaine de créatrices vous présenteront leurs créations, 3 coffee meetings autour du blogging et des réseaux sociaux, des ateliers rien que pour vous …… Bref nous prendrons bien soin de vous (car c’est bibi et ses amies qui sommes derrière tout ça) donc réservez votre 25 JUIN et RDV au 32 rue du Moulin Joly dans le 11ème de 10h30 à 19H30

         ENTREE GRATUITE

FACEBOOK  : ici 

 TTQTP_Asyjeli_EDE

Pour faire chauffer sa CB :

  • Les soldes d’été: à partir du 22 juin, et comme à chaque période de soldes, nous devenons de vraies furies à la recherche de la petite perle rare pas chère. Nous vous proposerons des plans plan pour l’occasion donc on vous donne rdv sur le blog quelques jours avant !!

Pour faire chauffer son cerveau et ses jambes :  

  • La chasse aux trésors de Paris: lancez-vous dans une quête mystérieuse au cœur de lieux insolites dans Paris. SI vous aimez résoudre des énigmes et découvrir des endroits magiques RDV début juillet !
  • Lien : http://www.tresorsdeparis.fr/

TTQTP_la chasse aux trésors

Pour bouger son popotin :

  • Le carnaval tropical de Paris : des milliers de danseurs, des défilés hallucinants, et une ambiance chaleureuse aux senteurs des Caraïbes. Donc pour un petit moment caliente rdv le 4 juin 2016 pour la 15 ème édition du carnaval !
  • Lien vers le parcours : ici 
  • Lien vers l’événement : ici 

Tout ça me tente bien et vous ? Qu’avez-vous prévu cet été ??

You Might Also Like

3 Comments

Leave a Reply