Je like je partage, Lifestyle

Des bracelets et des femmes : Les interchangeables

11 septembre 2017

Il y a des rencontres qui marquent plus que d’autres ; on vous en avait parlé ici de cette superbe soirée où on a rencontré la fondatrice et la responsable com de la marque les Interchangeables (Merci Salomé). Notre cœur de femme entrepreneuse a eu un coup de cœur pour cette marque.
Des bijoux simples ET efficaces : fabriqués en France (on aime le made in France ), ornés de strass de hautes qualités (on ne vous présente pas les cristaux Swarovski (cette marque se paie même le luxe d’être dure à écrire et épeler), avec une diversité de couleurs (on peut décliner son bracelet en or, or jaune, argent ok ok Runéthénium et Palladium…) et du choix (collier, bracelet, bague,jonc…)

A la génèse des Interchangeables

A l’origine il y a une femme… Il y a toujours une femme à l’origine des belles choses sachez le. Cette femme c’est Audrey Bot, une femme déterminée et pleine de ressources. Elle a décidé de customiser ses produits, du coup elle a deale un partenariat avec Swarovski®, du coup elle a commencé par des bracelets élastiques, puis des tongs, des accessoires de mode et enfin les bijoux. C’est l’entrepreneuriat comme on l’aime : qui innove, qui ose, qui fonce et qui avance.

Pourquoi on aime les interchangeables ?

Des bijoux simples, qui s’adaptent à tous les goûts (fan des 90’s avec les chockers / les filles qui travaillent le détail avec les headbands / Les bling-bling addicts / les romantiques…) et sont accessibles. On trouve de quoi se faire plaisir ou offrir à partir de 29€ et en ces temps de crises c’est une information non négligeable. On a un bijou orné de cristaux Scharovski qui ne nous coûte pas u micro crédit Cetelem ! Il y a même une petite gamme homme !!
La diversité des bracelets, joncs, colliers, coffrets etc permet de mixer selon ses envies.

Lors de la soirée où on a découvert la marque, on m’a offert un bracelet avec un petit trèfles à 4 feuilles avec mon jour de naissance… Ce bracelet ne me quitte pas depuis le mois de mai 🙂 C’est un bijou très simple à porter et pour le coup, je me lave avec, je fais du sport avec (ok pas beaucoup de sport mais quand même un peu) ….il n’a pas « bougé » en 5 mois

Il y a du choix, et le fait que les bracelets, bagues etc se déclinent en différentes matières permet de donner encore plus de choix. Sur TOUS les produits on retrouve la touche des cristaux Swarovski® ce qui est la marque de fabrique des Interchangeables


bijoux_ les interchangeables_tais toi quand tu parles

Manchette / Jonc / /Double jonc

Il y a du choix pour la jouer sexy, casual ou fan des 90’s avec les chokkers (35 références tout de même !!) qu’on peut aussi porter en headband, des bagues, des colliers…

On n’oublie pas les hommes !

 

ET NOUS LA DEDANS

Du coup, tout cela nous a parlé à Ines et moi ; on a souhaité continuer l’aventure avec Les Interchangeables et on a craqué sur des bracelets. Ines, Audrey et moi avons choisi les mêmes bracelets sans nous accorder ! Mais comme on reste des femmes avec des personnalités différentes chacune a choisi une couleur différente : or jaune, or blanc,  argent (oui je continue à dire argent)
Notre choix ? Celui-ci dessous

Oui, le jonc,ce bracelet qui nous accompagne au quotidien : il fonctionne aussi bien sur le poignet tout fin d’Audrey et le poignet potelé de votre humble servante ; il se vit avec plein de tenus différentes, il fait habillé, détente, friday wear, dîner en amoureux, apéro avec les copines… il est assez Macdo ce bracelet ! Oui, « venez comme vous êtes » mode, je m’adapte 🙂

Comme on trouvait nos bracelets clinquants et on a trouvé sympa de partager cette trouvaille modesque avec vous, on s’est dit SOYONS FOLLES, faisons un shoot :). A chaque rentrée depuis 2 ans on se fait un shoot photo ensemble, du coup cette année on fait notre rentrée avec Nos bracelets made in les Interchangeables. Vous nous connaissez ? Oui, oui on a des cadeaux pour vous : -15% sur le site avec le code promo Taistoi15 ! On a pensé à vous la team :). Et comme la marque les Interchangeables est top ET GENEREUSE, on a un autre cadeau à la fin de l’article.

Pour le shoot, on a pris possession du nouveau jardin des filles de la Supernanahouse (c’est chez Audrey, elle va vous raconter) et Daphné a  gentiment accepté de nous photographier (merci pour ta patience, tes idées, tes gentils mots malgré tous nos complexes devant l’objectif…). On a passé un moment entre copines, rigolé et fait découvrir aux autres super nanas nos jolis bracelets. La maison était vraiment sympa et quand on a vu le jardin et sa déco on ne pouvait pas ne pas shooter. Perso dans le fauteuil je me suis prise pour Cookie dans Empire… Certaines hésité entre Cersei et Daenerys … vous savez le Trône de Fer !

 

 

 

 

RESTEZ CONNECTES, D’ICI QUELQUES JOURS ON VA LANCER DEUX CONCOURS QUI VOUS PERMETTRONS DE GAGNER L’UN DES TROIS BRACELETS EN JEUX (bracelets d’une valeur de 69€ chacun)

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply