Breaking News « Spécial FOOT »

24 juin 2016

Cette semaine a été riche en émotions, entre la superbe soirée Ramadan chez Audrey et l’organisation de l’Eté des entrepreneuses, les jours ont défilés comme des minutes.

Mais on s’accroche et on espère finir en beauté avant d’entamer une nouvelle semaine riche en news, échanges, polémiques….

Mais aujourd’hui je lance la première Breaking News de TTQTP. Occasion idéale pour partager ses avis sur les sujets du moment. Et pour celles et ceux qui me connaissent un peu I LOVE le foot ! Et forcement, ma première Breaking News sera dédié à ce sport !! Alors rassurez-vous, je ne vais pas rentrer dans le détail des hors-jeux, des stratégies en 4/3/3 …. Mais abordons l’actualité footballistique autrement…..

  • Mode 

Je ne sais pas si vous suivez 100% euro sur M6 avec leur technologie pour « téléporter » les joueurs sur le plateau !! Et bein si vous ne suivez pas vous avez loupé le look de l’Euro avec Dimitri Payet avec un total look de ringard !

TTQTP_breaking -news_dimitri payet 2

Mais on lui pardonne à Dim 😉 même si je préfère David Ginola, le miraculé devenu animateur sur M6 à l’occasion de l’Euro ! Personnellement j’attend souvent impatiente la fin du match pour voir ce BG à l’antenne. Ça fait un peu groupie, mais bon c’est rare de se rincer l’œil avec un présentateur Français !

Côté Look, toujours classe et impéccable, au point qu’M6 décide de lui confier l’animation de la nouvelle saison d’incroyable Talent !

Allez les filles, kiffons un peu …….ou pas ….

TTQTP_breaking -news_David ginola

  • Eco :

LE DIVORCE A 22 MILLIONS D’EUROS

Le foot ça rapporte et ce n’est pas nouveau. Nous sommes habitués à toujours entendre des sommes astronomiques pour les transferts des meilleurs joueurs du monde. Des millions par ci, des millions par-là, mais honnêtement je suis aujourd’hui sans voix.

Selon certaines rumeurs, Laurent Blanc aurait résilié son contrat avec le PSG et repartirai avec 22 millions d’euros (source l’Equipe).

Une séparation qui coûte très très cher au club mais il faut croire que passer le cap des quarts de finale en Ligue des Champions c’est un peu comme la MasterCard …. Ça n’a pas de prix.

Respect Laurent Blanc…. Oui tu as remporté des championnats de France, des Coupes de France, Coupe de la ligue … mais réussir à négocier son départ (initialement prévu pour 2018) sans avoir atteint le premier objectif du club et repartir avec cette somme astronomique, bien joué !

SI seulement nos conventions collectives pouvaient prévoir les mêmes indemnités …..

TTQTP_breaking -news_Laurent-Blanc

Non Non je ne suis pas jalouse mais personnellement cela me choque,  j’aime le sport, j’aime le foot, mais je déteste l’abus ! et là honnêtement c’est juste

J’aurais préféré que cela reste confidentiel, que cela reste entre Blanc et les dirigeants du club, ça aurait éviter de ternir bêtement l’image de ce sport !! BREF……

 

  • Hashtag de la semaine

On reste dans le domaine du foot. Et oui même si le niveau de cet Euro ressemble plus à une compétition des -19 ans qu’à un tournoi entre des monstres du ballon rond, il y en a un qui arrive à sortir son épingle du jeux.

Et COCORICO il s’agit d’un français ! Mr PAYET fait des ravages sur twitter et oui encore lui. Il est le joueur le plus cité sur ce réseau !

TTQTP_breaking -news_Dimitri Payet

Et c’est bien mérité, il a su redonner du souffle aux matchs sans intérêt de l’Equipe d France.

On devrait apprendre aux joueurs à jouer sur des pelouses abimés en centre de formation !! Bon celle-là est gratuite et facile …. Mais bon il ne faut pas déconner. Depuis le temps qu’on attend cet euro en France, on se retrouve avec un Zlatan transparent, un Cristiano bigleux sur pénalty, un Ben Arfa absent (et oui je ne m’en remets toujours pas) , des bagarres , de l’ennui …. BREF ça coute cher à la France pour rien !!!

EN tout cas MERCI Dimitri ….. Continues à nous faire vibrer et on croise quand même les doigts pour que Griezmann se libère un peu plus, et qu’on la lève cette p…. de coupe d’Europe ! (vu le niveau, rien n’est impossible) !!

 

You Might Also Like

4 Comments

Leave a Reply