Lifestyle, Sport et Healthy food

Comment séduire une FitGirl

17 février 2017

Tout d’abord messieurs, sachez que pour séduire une FitGirl, il n’est pas nécessaire d’être Monsieur Muscle. La FitGirl est une femme comme les autres (à quelques détails prêts) et les précautions d’usages sont donc à peu prêt les mêmes pour la séduire.

Comment attirer son attention ?

Pour avoir une chance de croiser une FitGirl, il faudra (très) probablement vous rendre à la salle de sport (alors pourquoi pas en profiter pour faire quelques tractions en même temps). Mais pas facile d’attirer son attention en toute discrétion. Il y a aussi de très grandes chances pour que vous ne soyez pas le seul sur le coup et vos rivaux seront donc aux aguets en attendant votre chute. Alors pour éviter le drame, ne tentez pas votre approche pendant qu’elle fait ses squats et préférez le moment plus propice des étirements. Le mieux étant quand même d’éviter de lui parler  » en public » parce qu’une FitGirl a une « réputation » à tenir, elle est là pour s’entraîner et non pour se faire draguer.

Mais où alors ?

Il va falloir être très patient et faire preuve de lucidité. Ramasser sa serviette qui tombe mais ne vous attardez pas, dites lui bonjour discrètement quand vous la croisez, autant de petites attentions qui feront toute la différence.

Qui ne tente rien, n’a rien

Si vous faites le premier pas, c’est que vous êtes le plus téméraire (ou le plus fou) mais vous aurez au moins le mérite d’avoir tenté votre chance pour approcher votre belle. Et ça c’est la marque des grands hommes. Si cette histoire finit bien, la FitGirl se rappellera toujours du courage qu’il vous a fallu pour l’approcher.

Ce n’est pas grave si à la place du 6 pack, vous arborez un joli petit bidon parce que la détermination c’est justement ce qui va vous rapprocher.

Et pour ces messieurs adeptes de la muscu, attention à ne pas tomber dans le piège « du mec qui sait tout ». D’une part parce que vous pouvez être jugé à tord de misogyne (oui la FitGirl est un peu parano) et parce qu’elle en sait probablement tout autant voir plus que vous.

En résumé, soyez humble et audacieux.

En savoir plus sur ses motivations

Il y a plusieurs « types » de FitGirl alors,  et comme pour toutes les femmes, il est important d’apprendre à la connaitre.

Vous devez en premier lieu,  définir si vous avez en face de vous, une FitGirl modérée, qui a toujours fait du sport et qui vit cette pratique plus comme un mode de vie que comme une religion ou si c’est une extrémiste, qui s’entraîne 2 fois par jour parce qu’elle se trouve toujours trop « grosse ». Dans les deux cas, ne faites pas l’erreur de la juger parce qu’elle le sentira tout de suite.

Pour autant, il n’y a pas de règles, une FitGirl peut accepter un verre comme un bon restau car malgré son acharnement à entretenir sa plastique, elle a besoin de faire une pause de temps en temps et si c’est en bonne compagnie, c’est encore mieux.

Maintenir le cap

Si vous avez réussis à attirer son attention, vous avez fait une grande partie du chemin et vous pouvez vous en féliciter mais attention à ne pas tomber dans les pièges qui réduiront à néant tous vos efforts.

Voici quelques conseils :

Avoir le bon état d’esprit

La FitGirl recherche en son partenaire l’énergie et le dynamisme qu’elle a en elle au quotidien. Il est donc important d’être sur la même longueur d’onde sur ce point et cela même si vous n’êtes pas un grand athlète car ce sont des attitudes positives qui dépassent le cadre du sport.

Eviter la friendzone

La salle de sport n’étant pas propice à la séduction, il vous faudra sortir de votre zone de confort pour lui montrer que vous lui plaisez et éviter de devenir le bon copain avec qui papoter pendant le cardio. Il faut donc repartir des basics discrétion/tact/audace et c’est là que s’exprime toute votre créativité en matière de séduction.

Partager avec elle sa passion

Les points communs, c’est ce qui rapprochent deux êtres, c’est aussi le cas pour attirer la FitGirl. Encore une fois, pas besoin d’être un maître en Yoga ou de connaître par cœur la choré du Body Pump  dans la mesure ou vous montrer votre engagement en l’accompagnant de temps en temps au sport.

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Nicolas 17 février 2017 at 11 h 01 min

    Merciiiii pour tout ces précieux conseils… Je vais à la salle de ce pas 🙂

    #jelauraiunjourjelaurai #jeveuxunefitgirlinmylife

    • Audreylifestyle
      Reply Audreylifestyle 17 février 2017 at 15 h 57 min

      Et n’oublie pas de faire un peu de sport aussi

      • Audreylifestyle
        Reply Audreylifestyle 17 février 2017 at 15 h 57 min

        😉

  • Reply Luxo 17 février 2017 at 14 h 37 min

    Regle numero 1 : ne jamais ecouter les conseils d’une femme pour draguer une femme.

    • Audreylifestyle
      Reply Audreylifestyle 17 février 2017 at 15 h 58 min

      Ahahaha ça aurait fait une bonne conclusion 😉

    Leave a Reply