DailyMood, Lifestyle

TTQTP – Confidences : On fait tomber le masque !

6 mai 2016

Je clôture cette semaine où l’on dévoile quelques uns de nos petits secrets.
Rien de très exceptionnel, je suis une fille comme les autres. Je ne souris jamais sur les photos (au grand damne de Dee). Je travaille trop, je me passionne vite, j’ai un chat qui me fait enrager mais que (bizarrement) j’aime beaucoup. Je suis une fille de banlieue, j’adore me poser dans les cafés écouter les conversations des autres et lire les sms que mes voisins de métro envoient.

 Mon sac : Comme pour toutes les filles, mon sac contient “ma vie”. Beaucoup de petites pochettes en tissus (j’adore ça !). il y en a pour le maquillage, pour un carnet et des stylos, mon “kit de survie” (médoc, culotte et collant de rechange… ne cherchez pas à comprendre, on a tous ses tocs), celles pour mes huiles essentielles, mes clés… bref, plein de pochettes. Et un livre (toujours !), des bonbons mentholés, et 5 bâtons de rouge à lèvre, alors que je ne mets pratiquement que du labello… Mon sac pèse 15 kg !  

Le métier de mes rêves : J’aurais aimé être “maîtresse” ! Et puis je me suis rendue compte que je ne supportais pas beaucoup les enfants 😀
TTQTP-Bettyboop-maitresse

 L’homme dont je suis secrètement amoureuse : Mister T (les muscles et les bijoux ça me rend folle !)
MisterT

La chanson que je peux écouter en boucle et que je n’assume pas : Qu’est-ce que t’es belle (Marc Lavoine et Catherine Ringer). Les années 80/90. Tout un poème… musical.

Le moment le plus gênant de ma vie : quand mon arrière grand-mère (103 ans), au resto, un peu sourde (et du coup qui parle fort), se désespérait face à mes talents culinaires inexistants “qui ne [me] permettront pas de garder un homme”. Mais qui espérait que “sexuellement [je saurais] donner le change pour compenser”…


Mes signes corporels distinctifs : J’ai trois tatouages… bientôt un quatrième (si ma mère lit cet article, elle m’étrangle… Je t’aime maman !)

– Ce que je n’échangerais pour rien au monde : Ma famille et mes amis. Je suis la plus chanceuse du monde, ils me font tous rire, pleurer, aimer, ils sont toujours là pour me soutenir malgré tous mes défauts, délires et autres névroses. Je les aime presque plus que le chocolat !

Et vous ? Dites-nous en plus sur vous ? C’est VOTRE TOUR !

You Might Also Like

3 Comments

Leave a Reply