DailyMood

Confidences : ce qu’il faut savoir ou pas de moi

4 mai 2016

Cette semaine, on fait thématique commune ! On a décidé de se « dévoiler » un peu plus avec quelques confidences sur nous.
Ne vous attendez pas à des révélations comme dans Scandal quand on découvre qui est le père d’Olivia Pope (mon père est électricien donc vraiment rien à cacher sauf quelques fils ah ah), des codes cachés avec un secret universel à trouver lorsque vous les avez décodé (on n’est pas dans Da Vinci Code et pour les énigmes il y a les Escape Games pour ça, d’ailleurs il faudra que je vous raconte), pas de Panama Papers non plus (nous sommes de la classe moyenne à salaire au dessus du salaire médian mais des dettes au-dessus de celles de Levallois Perret, Big Up les Balkany). Juste quelques mots sur nous en cette semaine de non jours fériés (2016 est vraiment l’année de l’arnaque, bref), pour peut-être mieux nous cerner, ou juste redécouvrir qui nous sommes. En écrivant, c’est également un rappel à nous même, on extériorise façon 2.0 (bon si vous me suivez sur snap, j’extériorise vraiment tout et n’importe quoi en fait).

Confidences pour confidences

1/ Je suis vraiment une workacolique. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un projet, une idée à concrétiser, un événement à créer… J’aime travailler dans la communication, et quand la communication ne vient pas à moi, je viens à elle. Par contre, cet état de drogue du travail n’est jamais exploité en cuisine ; là je suis vraiment la représentation de la procrastination.

2/ Je suis donc une bille en cuisine. Une grosse bille ! J’aime bien faire à manger, mais pas éplucher, ranger, nettoyer et mettre la table. Et surtout je rate toutes les présentations. Certaines fois c’est super bon au goût mais la présentation donne envie de vomir. Je suis tellement nulle que souvent le Sundae dit « je pensais avoir épousé une africaine, mais en fait j’ai épousé une italienne : pâte à la carbonara, pâte à la bolognaise, à la napolitaine… »

3/ Je suis émotive, même très émotive. Je pleure pour un oui ou un nom. Je suis capable de me mettre à pleurer devant un épisode des Feux de l’amour ! Ne jamais parler de maladie, d’histoire d’amour à sens unique, de mort…ou autre. Je pleure même quand on épluche un oignon à l’écran.

4/ Dans mon sac il y a un bordel monstre comme dans tous les sacs de filles et particulièrement des tickets de parking, d’horodateur, des pièces jetées en vrac, mon portable, un câble usb de charge, un rouge à lèvres, souvent un livre et surtout de la crème pour les mains. Oui, quand une noire ne met pas de crème, la peau est grise à tendance crocodile. pas joli, joli.

5/ Quand j’avais 18 ans j’ai fait un percing que je regrette. Il a été fait sur le coin de la lèvre sans vraiment réfléchir parce que c’était à la mode, que je n’avais pas le courage pour un tatouage, et je voulais être sexy. Mais j’avais déjà un grain de beauté à la Cyndy Crawford (si vous ne savez pas qui était ou à quoi ressemblait Cindy, quittez ce blog c’est que vous êtes trop jeune. Sauf si vous êtes un garçon mignon vous pouvez rester) à 3cm de mon percing. Du coup quand je l’ai retiré au bout d’un an (oui en entretien ça passait moyen pour des stages… c’était une autre époque), je me suis retrouvée avec un trou mis en avant par le grain de beauté (bordelllllll)

Preuve à l’appui

dee

6/ J’ai été longtemps (je le suis toujours un peu) amoureuse de Disiz la Peste. J’ai également un amour inconditionnel pour Shemar Moore (je pourrais mordre une amie si elle poste une photo de lui et s’en extasie) et même si au fond de moi je sais qu’il est gay, je n’arrive pas à m’y faire. Oui, la célébrité, la distance, l’âge, mon engagement pour Sundae ne sont pas des vrais freins, mais bon s’il aime les hommes, je ne peux rien faire.

7/ Je suis une cougar ! En vrai j’ai 1 mois de plus que le Sundae, mais dès que je trouve un garçon mignon il a rarement plus de 25 ans ! Je ne vais pas développer ce point car connaissant Sundae, il va se servir de cet article pour demander le divorce et le pire c’est qu’un tribunal m’obligera à lui donner ma voiture pour compensation, et j’aime ma voiture.

8/ Sur une page de catalogue avec 25 choix, je choisirai toujours le truc le plus cher. Je suis une poule de luxe (ah ah quelle sale image elle a d’elle) ! Non, sans plaisanter c’est frustrant, de toujours inconsciemment choisir ce que je ne peux pas avoir.

9/ Vous allez me détester pour ce que vous allez lire…. soyez indulgents svp. Je me lance… Je n’aime pas les animaux. J’en ai surtout peur ; l’importance et cette affection qu’on peut donner à un animal alors qu’en crache, jette des pierres à nos voisins j’ai du mal avec ça. C’est trop compliqué à expliquer en 3 lignes mais je n’ai jamais aimé les chiens, chats etc. Je me moque totalement des animaux que je ne peux pas manger. C’est d’autant plus étrange que mon premier cadeau de Noël était…un chien !

10/ Quand j’étais petite, j’étais convaincue que j’étais en fait une princesse et que mes vrais parents viendraient un jour me chercher et surtout que ma vraie mère était : Stéphanie de Monaco. Je ne sais pas pourquoi exactement

11/ Je vis à 3km de chez mes parents ! Oui, je ne voulais pas aller plus loin, je les aime d’amour, et même mes 2 frères !

12/ On a tous dans ma famille des prénoms en D sauf ma maman (c’est une pièce rapportée !). Ma tata avec qui on a grandi a donné que des prénoms en A à ses filles et elle-même s’appelle Antoinette et son mari…Antoine ! On est bizarre quand même

13/ J’ai une famille très très grande et vraiment à l’exception de 2 ou 3 personnes je garderais mes 78 tantes, 45 oncles, 150 cousines/cousins et ma grand-mère !

14/ Dee n’est pas mon vrai prénom ! C’est un surnom qui date de l’époque où j’avais un Crew ! C’est le diminutif de plusieurs surnoms : Deelicious, Deeva, Deemou. Mon vrai prénom je l’aime mais je ne l’assume pas sur ma vie digitale

15/ Je nage très très mal, bon je flotte à peine ! Du coup j’ai beaucoup de photos les pieds dans l’eau mais peu de photos le corps dans l’eau 🙂

ttqtp_moi_dee-confidences

Voilà, vous savez tout, et même plus sur moi que ma dentiste et même ma gynéco !

http://

 

You Might Also Like

28 Comments

  • Reply la goundette 4 mai 2016 at 15 h 26 min

    J ai bien aimé cette présentation toute en verité, humour et simplicité!
    ah la crème pour les mains j en ai partout dans tout mes sacs, dans ma voiture, au boulot! jamais sans mon tube!!
    Par contre Shemar Moore est gay!!! (moi je l appel toujours Malcom eh oui dedicasse aux feux de l amour)

    • Dee
      Reply Dee 10 mai 2016 at 9 h 31 min

      Ah Ah merci 🙂 La crème c’est notre meilleure amie. Shemar alias Malcolm alias mari de moi alias futur parrain de mes enfants est gay ! Je lui pardonne mais bon il abuse de me faire ça lol

  • Reply Cynthia 23 mai 2016 at 13 h 45 min

    Shemar Moore est Gay ?!!! WTF !!! C’est pas possible ça m’a coupé dans ma lecture

  • Reply Perrine 25 mai 2016 at 13 h 04 min

    Merci pour ce post j’ai adoré et je retrouve complètement ton humour dedans

    • Dee
      Reply Dee 25 mai 2016 at 16 h 57 min

      Oh c’est gentil ! Moi je suis aussi beaucoup A Sunday Morning et j’adore l’univers !
      A très vite ??

    Leave a Reply