Voyage

I LOVE NYC

10 octobre 2016

Comme annoncé lors de mon dernier article, j’ai eu la chance de partir 2 semaines à NYC ! Un rêve pour moi depuis gamine. Et fêter mon 3X eme anniversaire (oui c’est secret et alors ??!!) avec mes potes et mon acolyte Dee, le rêve a été exaucé fois 100. 

C’est grâce à Nadia de la team Asyjeli que tout a été possible. Organisatrice hors-pair, elle a en quelques temps créer un groupe de baroudeuses envieuses de découvrir cette ville, et surtout elle a su nous trouver des superbes activités qui sortent un peu des plans à touristes. 

Et comme promis, je vous partage mes souvenirs de la ville qui ne dort jamais (enfin ce n’est pas tout à fait vrai mais bon je ne vais pas casser totalement le mythe….quoi que …!!!)

  • L’apollo 

Située à Harlem, L’Apollo est une salle mythique et magnifique. Nous avons participé à une soirée de jeunes talents où le principe est simple : on aime on cri et on applaudit / on déteste on hue à gorge déployée …. assez rude pour les participants il faut l’avouer mais c’est une expérience assez particulière qui confirme le niveau d’exigence des américains !! Mais ce qu’il m’a plu le plus c’est l’avant première menée de main de maître par un DJ et un chanteur de soûl qui a mis le feu avant le début du concours !!!! Des shows man américains comme on aime les voir !!! 

 

  • Les Hamptons

Et oui on se la raconte …. mais vous commencez à me connaître non ?! C’est la destination idéale pour jouer les riches New-Yorkaises ! On loue une voiture, on part sans GPS (Euh oui on aime l’aventure) et je découvre l’une des plus belles plages de ma vie ! Oui il y a plus beau mais l’atmosphère qui y règne vaut de l’or !! 

Les images se passent de commentaires 

 

  • Les rooftops 

Soirées obligatoires on ne va pas se mentir ! Ne pas profiter des vues magnifiques serait un peu du gâchis. Mes deux gros coups de cœur :

– Le bain à l’hôtel Le Standard : il porte bien son nom puisque qu’un jaccuzzi et des serviettes sont mis à votre disposition pour profiter de petites bubulles avec une vue à couper le souffle. Mon préféré !!!!



– Et le Yotel : rooftop pas très haut mais une vue incroyable et des soirées de fou !! Si vous vous prenez un peu à l’avance vous aurez la chance comme nous de regarder un film sur ce toit avec transat et casque sans fil !! Le kiff total

 

  • Les donuts maisons 

On ne va pas se mentir ! A New York on se goinfre et je trouve encore que nous avons été assez raisonnable ! Mais ce fut que l’avant dernier jour que nous avons découvert (et à 10 min de chez nous) une petite boutique de donuts maison !!! Rien que la taille de ces donuts vous donnerait froid dans le dos sans compter la vue sur la cuisine et sur la pâtissière qui vide son pot de beurre sans scrupule ! 

Avec des saveurs originales et des prix qui sont donnés ! On a surkiffé et sérieusement ça me manque …… Pour en savoir plus RDV sur le Facebook de  Dough

i-love-new-york-logo-donuts

  • Le shopping

On connaît New York pour le shopping on peut y faire de telles affaires que cela mériterai un article à part entière. Car j’ai eu des coups de coeur mais aussi un gros coup de gueule !!! Affaire à suivre …..

 2 semaines inoubliables, avec une équipe de choc, des pieds bousillés par la marche mais des souvenirs pleins la tête !!! 

You Might Also Like

6 Comments

Leave a Reply