Bons Plans

Quand j’ai mal à mon corps

13 janvier 2017

C’est l’hiver. Le froid, la déprime, les impôts, tout est réunis pour me mettre en rogne. Car oui, si vous ne le saviez pas je suis une RALEUSE avec un grand « R ».

Sauf que râler ne m’aide pas tant que ca …. Les paroles ne me suffisent pas pour tout extérioriser. Du coup c’est mon Corps qui prend …..Comme si il n’était pas assez ravagé comme ça !!!

L’accumulation de petits bobos, me rend encore plus irritable et les conséquences sur mon BB (Big Body) ne sont pas des moindre.

Prise de poids car le meilleur refuge à tout ça c’est le sucre on le sait bien !

  • Le dos bloqué
  • Les dents qui grincent
  • Les migraines

Il faut réagir je n’en  peux plus !!!! Et cela ce voit. On connait les commentaires de bons matins « Mais qu’est ce qu’il se passe Inès ça n’a pas l’air d’aller ? ».

Bah non C*******, j’ai mal au dos mal,  au bide, je suis éclatée, j’ai envie de repos de soleil …….

Bref c’est un peu mort pour le soleil, mes prochaines « vrais vacances » risquent d’être dans un certains temps, mais j’ai la chance d’avoir une amie toujours pleines d’idées et de motivation.

Et en  2/3 mouvements, je pose 2 jours, on fait une petite résa dans un hôtel spa ; et je fais les vérif de ma carcasse à moteur !!!

C’est donc parti pour 2 jours de détente direction la Normandie et l’hôtel Beuzeville-Honfleur.

OBJECTIF : profiter de ces 2 jours avec ma coupine pour remettre mon corps d’aplomb, en espérant ne pas être trop abîmée pour ne pas en sentir les effets.

  • L’hôtel :

Concernant l’hôtel , i est plutôt neuf, pas très grand mais assez sympa. La chambre est au premier et dernier étage ! Mais l’avantage est que nous sommes juste à côté du spa 🙂

La chambre est bien foutue et fonctionnelle. Donc tout s’annonce bien. Seuls points noirs : le petit déj simple et pas vraiment copieux et la literie. À faire ma bourgeoise je deviens difficile mais honnêtement vu le prix pour 2 jours on ne va pas se plaindre !!

Et OUI pour 65€ par personne, nous avons 2 jours une nuit avec accès illimité au spa et un soin offert (valeur environ 40€) !!!!

Pour plus d’info sur l’hôtel rdv sur leur site : ici !!

Le spa et les soins :

Alors je ne vous cache pas qu’on s’est régalé avec les soins. Massage, gommage, hamman, sauna, et surtout le jacuzzi !!!!

Et quand on voit ca on a tendance à tout oublier non ?

Un jacuzzi rien que pour nous c’est juste la vraie vie quoi ….. celle que j’avais oublié !!!

Après avoir fait nos princesses, on s’enferme dans notre chambre pour une petite sieste car OUI ça fatigue de se détendre !!!

Et surtout ça creuse alors direction petit resto sympa pour finir la journée en beauté !!

Et bammmmmmm le plateau de ouf qu’on s’est sauvagement partagé !

On roule jusqu’à la voiture pour rentrer à l’hôtel et dormir un peu avant d’enchaîner le lendemain avec d’autres soins !

Conclusion :

Je n’ai pas senti les effets tout de suite mais en rentrant, je suis restée 2 jours au lit sentant toutes pressions s’en aller petit à petit.

Je recommande l’hôtel malgré mes 2 petits point noirs (le petit dej et la literie) mais pour un petit we pas trop loin de Paris et pas trop cher c’est juste parfait.

Je pense que je devrais m’imposer ce genre de we 2 fois par an, histoire de faire du bien à mon BB 😉

Alors on repart pour une nouvelle année le corps un peu plus « relax » et un peu moins de pression, en espérant que cela dure un max de temps !!!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply