DailyMood

Mais tu es où ? Pas là ! Mais tu es partie où ?

21 octobre 2019

Im Black and Im Back baby

But First Ru Paul … ça fera plaisir à Chloe !

Pas de grosse annonce de changement révolutionnaire sur la ligne éditoriale, le style ou contenu.

Ce sera toujours du n’importe quoi sans règles.
Plus de 09 mois d’absence, non avec les filles on n’a pas fait de bébé enfin moi presque.
J’ai pris le temps de terminer et accoucher de mon livre

Quoi ? La fille a écrit un livre ! Elle se la pête !!

C’est un rêve d’adolescente que j’ai réalisé et j’en ai même commencé un deuxième..
Il m’a fallu du temps pour ce projet, et maintenant je peux essayer de retrouver le plaisir d’écrire ou de ne rien écrire sans me forcer. J’ai écrit un livre putain !
Je m’en fiche qu’il soit mauvais il a été écrit ! Bon, je cherche quand même une maison d’édition qui voudra tenter l’aventure avec une fille déterminée et motivée sans réseau et connaissance du milieu.

J’ai aussi pris du temps pour mon couple ou enfin non mon couple m’a pris du temps !
On ne passe pas autant d’années avec une personne sans vaisselles cassées.
A un moment on se dit « arrêtons de casser la vaisselle et divisons ce qu’il reste  » ou  » rachetons à deux de la vaisselle  » !
Dans un sens ou l’autre le chemin est difficile. Peut-être un jour j’écrirais dessus même si Sundae sera contre, même si ce ne sera que ma vision … mais derrière des blogs, des insta etc il y a des gens avec les problèmes qui vont avec.
Et chez nous quand ça s’embrouille c’est niveau 10 sur l’échelle de Richter

J’ai pris le temps de me séparer de grandes amitiés… comme dit un pote à moi  » elle perd une amie par an elle ». Et Oui, j’avais été touchée par la remarque ; mais rien n’est définitif sauf la mort donc … on peut s’aimer à un moment et ne plus avoir de jolis sentiments amicaux à un tournant de nos vies.
En bref, H. a raison et le souci est en parti parce que j’aime trop les gens donc je m’attache. Mais on n’est pas forcément aimé pareil en retour.
J’ai perdu (elle n’est pas morte, enfin normalement mais comme je ne m’en suis pas inquiétée…) ma « meilleure  » amie ( je hais ce terme) on va dire
mon amie la plus ancienne. On a mis fin à 23 ans d’amitié, ma plus grande histoire d’amour. Pas une seule dispute en 23 ans et boum.

En conclusion c’est vraiment sain de se disputer du coup dans nos relations, je fais ça tout le temps avec Sundae ah ah ( il faut bien ça pour réussir son mariage)
J’ai aussi perdu un 0.5 potes ( il était pote qu’un jour sur deux, l’autre 0.5 il était juste un pervers narcissique. Si tu me lis je regrette juste le 0.5 à peu près gentil mais reste où tu es hein ) et une autre amitié pas vraiment perdue mais diluée, dans la case  » on est différente mais ça reste une nana sympa si on se voit on se dit bonjour « 
Du coup j’avais pas le temps d’écrire je soignais mes blessures
Ah j’ai aussi vieillie donc fallait gérer la santé et j’en ai vu des médecins… même ma mutuelle était choquée ! Acupuncteur, osthéopathe, Hijama, dentiste… J’ai refait un tour comme lorsqu’on fait la révision de sa voiture.

Me voici de retour avec mes envies, aucune ligne éditoriale, un blog toujours ouvert aux autres… J’essaierai de donner des conseils de mes expériences d’achat d’appartement, les bons plans décorations repérés, les chansons coup de coeur, mes émotions… En fait, je suis plus disponible en insta stories car j’en dis des bêtises tous les jours. Vous aurez aussi le droit à des coups de colère sur la société et ce qu’on voit au quotidien … et certains diront que je suis devenue un peu plus Woke donc souvent mon regard et ma vision seront orientées, sans doute mais étant une française trentenaire et surtout noire certaines situations je ne les ressens pas de la même manière que vous, le Sundae ou même mon frère…

Tout ça pour dire, que je suis ravie de vous revoir et de vous écrire à nouveau

« Merci d’exister » (cette formule je l’ai piqué, mais je la trouve tellement belle) et je pourrai préciser « merci à nous tous de co-exister »

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply