Société

Me, myself and I

29 janvier 2016

Vous avez sans doute pris pas mal de bonnes résolutions cette année, et l’amour est sans doute de cette fameuse liste. Que l’on soit en couple ou non, l’amour est souvent au centre de nos préoccupations.

Et qui dit amour dit, Saint-Valentin, chocolats et fleurs rouges. Même si pour la plupart d’entre nous, la Saint-Valentin ne nous tient pas forcément à cœur, impossible d’échapper à cette « Superbe » fête commerciale. Histoire de rappeler aux célibataires que nous sommes des bonnes à rien, incapables de se « poser » et de rentrer dans le moule.

Alors aujourd’hui, j’ai décidé à 15 jours de la Saint-Valentin, de lancer un nouveau mouvement pour toutes les célibataires, ou femmes en couple qui ne se reconnaissent pas dans les idées et concept de cette fête.

Alors si tu es d’accord avec moi, rejoins le Me, myself and I Movement !!!!

Le Me, myself and I Movement, c’est l’idée de fêter l’amour mais non à travers les yeux de l’autre ou de son entourage, mais à travers soi-même ! A travers les SexBOMB que nous sommes…..

TTQTP-me-myself-and-i-4

Fines ou rondes, plus ou moins compléxées, petits nénés ou gros lolos, je vous invite le 14 février prochain à vous aimer comme jamais.

Cet exercice est loin d’être facile, et peut paraître absurde. Mais pour cette prochaine Saint-Valentin et pour toutes celles que le ciel voudra bien nous accorder, mettons de côté tous les « tu devrais », « tu aurais du », et tous les « POURQUOI » qui polluent nos esprits et nous empêchent de nous libérer et de nous aimer.  On fera taire cette partie de nos âmes qui nous soufflent des phrases du genre « Mais c’est quoi ces bourlets la grosse, …..et ce bide ? Tu es en cloque ou quoi la boulotte….. ».

« Si tu ne t’aimes pas toi-même, tu ne pourras jamais aimer quelqu’un d’autre. Si tu ne peux pas te traiter avec tendresse, tu ne peux pas non plus traiter les autres avec tendresse ».

Osho

Oui je ne suis pas parfaite, oui je fais des erreurs, oui je ne m’aime pas comme je le devrais…. mais F… marre d’être victime de moi-même, alors le 14 FÉVRIER prochain j’applique enfin ce que mes amies me répètent depuis des lustres.

Alors faites comme moi, organisez une petite soirée entre copines, mettez vous sur votre 31 mais surtout soyez vous même !

J’espère que ça sera le déclic pour retrouver mon vrai « moi », et de lire enfin ce livre qui est sur ma table de chevet depuis des lustres, et j’espère pouvoir partager avec vous cette lecture.

TTQTP_Me-Myself-and-I

Une petite dernière source d’inspiration pour ce mouvement crée autour de l’amour mais de l’amour de soi avec un grand « A »; Me, myself and I » by Beyonce !

TTQTP_Me-myself-and-I_Beyonce

Ma nouvelle devise : « JE ME LIKE » … et vous ? Vous me suivez ……??

You Might Also Like

25 Comments

  • Reply Insta Sound #27 - Me, Myself and I - Tais toi quand tu parles ! 4 février 2016 at 9 h 02 min

    […] tant que célibataire je n’y adhère plus du tout.   Par contre j’aime l’idée du mouvement Me, Myself and I by TTQTP ! Ines a déjà illustré son article avec la chanson de Beyoncé, je vous propose celle […]

  • Reply Me, myself and I : les plaisirs solitaires - Tais toi quand tu parles ! 5 février 2016 at 11 h 02 min

    […] au Me, myself anf I lancé la semaine dernière comme un petit coup de gueule à la Saint-Valentin mais comme un grand […]

  • Reply Sens dessus dessous avec de beaux dessous ! - Tais toi quand tu parles ! 12 février 2016 at 11 h 12 min

    […] shopping. Et je pense qu’il est temps. Avec l’arrivée de la Saint-Valentin et du mouvement Me, Myself and I, ce sujet tombe à pic. Aujourd’hui les filles, on met tout sens dessus dessous avec de beaux […]

  • Reply DIY - Un bureau d'appoint - Tais toi quand tu parles ! 17 février 2016 at 8 h 48 min

    […] va, mais toute une salle, no way!)… Et puis j’avais envie de me faire plaisir vraiment (le Me, Myself and I ne me quitte plus) et plus que tout, j’avais besoin d’être fière de moi […]

  • Reply Billet d'humeur : quoi ma g*****! - Tais toi quand tu parles ! 25 mars 2016 at 13 h 10 min

    […] que le fait de prendre 10 minutes de plus pour se maquiller ne fait pas de mal, qu’en tant que femmes on devrait se concentrer sur nous pour notre bien être […]

  • Leave a Reply