Société

Movies vs Life

22 janvier 2016

Movies vs Life // Que l’on soit cinéphile ou pas, nous avons toutes le reflex de nous identifier un minimum aux héroïnes de films ou de  séries . Sauf que même pour les plus naïves d’entre nous, on sait bien que les scénaristes nous baladent à nous montrer des scènes qui ne nous arriveront jamais.

On pense aux Olivia, Cookie, Carrie et autres, sauf que dans la vraie vie on vit de sacrés scènes bien loin des plateaux hollywoodiens.

Donc pour nous ramener à une certaine réalité et voir que des fois la vie est bien loin de ressembler à un film, voici le top 5 des scènes qui ne nous arriveront jamais …. Ou presque !!

Aller les filles, on assume ensemble ces petits moments de solitude……et on se prépare pour le combat movies vs life !

  • Le rencart « parfait »

On rêve toute d’un premier rencart inoubliable qu’on pourra s’empresser de raconter à nos copines. Le genre de RDV où on se préoccupe que de la tenue qu’on mettra. On laisserai le soin à Monsieur de tout préparer pour arriver comme une princesse au lieu de RDV.

Tout comme Sophia dans « The Longest Ride» qui se retrouve en plein pique nique avec un certain Scott Eastwood … et un décor à couper le souffle !!

TTQTP_movies-vs-life_rdv

Sauf que de vous à moi, combien se sont retrouvées au grec du coin avec un mec qui dévore son sandwich comme s’il n’avait pas mangé depuis 100 ans et qui repart avec une jolie tâche de suce algérienne sur le tee-shirt…..

  • Classe en toute circonstance !!

En parlant d’Hollywood et d’actrices sexy, figure dans mon top 10 Hally Berry et vous serez sans doute d’accord avec moi.

Et quand je pense à cette actrice, je ne peux m’empêcher de l’associer à cette magnifique scène où elle sort de l’eau plus hot que jamais dans James Bond.

Sauf que on ne va pas se mentir, qui sort de l’eau avec une telle classe, un déhanché à faire pâlir un milliard de femmes, et ce maillot orange en mode « survivor » que personne n’oserai mettre.

Personne sauf elle ……… moi quand je sors de l’eau j’ai les cheveux en batailles, les yeux rouges, le maillot entre les fesses, et des algues pleins la poitrine ….. bref tout sauf classe quoi …….

TTQTP_movies-vs-life_hally berry

  • La beauté de l’ivresse

L’alcool peut faire des ravages. On est entre potes, on s’éclate en évitant de penser au lendemain qui risque d’être difficile. Mais on s’en fout, on squatte un bout du canapé et on attend la douloureuse.

Mais vous souvenez-vous du film « The Holidays », et de la scène où Cameron Diaz se réveille toute impeccable après une cuite ??

Tu parles…. Où sont les cheveux ébouriffés, le maquillage coulant sur le visage, les affaires dans tous les sens ….. bref…. On ne peut rivaliser avec Cameron !!

TTQTP_movies-vs-life_ivresse

  • Lingerie sexy tous les jours

Chez TTQTP on se dit les choses en toute honnêteté. Et je peux vous confier que même si j’aime la lingerie par-dessus tout, il y a des jours avec et des jours sans. Sauf que les actrices sont trop souvent au top même en cas « d’imprévu ». Il n’y a qu’à voir la beauté de Gwyneth Paltrow dans Thanks for Sharing !

TTQTP_movies-vs-life_lingerie

J’en profite pour dire un Grand MERCI à Renée Zellweger d’avoir mis aux yeux de tous notre superbe culotte XXL »fétiche »

  • Changer son sex friend …. En mec

Là je pense que c’est la moins probable de toute !!! Il n’y a bien que dans les films qu’un « plan » devient l’homme de sa vie. Il ne faut pas se mentir quel mec qui a le beurre, l’argent du beurre et la crémière, se caserait avec son partenaire de jeux ??!!

TTQTP_movies-vs-life_sex-friends

La vie n’est pas un film, malheureusement pour nous …et on est bien loin de ressembler à ces actrices qui frôlent la perfection à l’écran.

Mais que serait la vie sans ces petites scènes du quotidien qui font les plus belles anecdotes de notre vie de femme !!

 

Photos :Movies vs life 

You Might Also Like

4 Comments

Leave a Reply