Lifestyle, Sport et Healthy food

Rejoignez le mouvement Nike Better For It 2016

2 février 2016

Voilà la NikeWomen Week se termine, c’est à vous de jouer maintenant !

Que vous soyez sportive accomplie comme Lily « Ninja » ou débutante comme Margot « Viking », il est temps de rejoindre le mouvement Better For It.

Better for It c’est un peu le Just do it au féminin.

Plus qu’une devise c’est un véritable cri de ralliement.

Celui de toute une communauté de femmes pour qui le sport et l’entrainement est un mode de vie plutôt qu’un effet de mode.

Chaque victoire – petite ou grande – est un tremplin vers le dépassement de soit.

Alors même si vous êtes seules face à l’effort, vous savez que vous pouvez compter sur le soutient de votre entourage et pour vous motiver suivez les histoires de Margot et Lily, une série originale Nike Better For It.

MargotVSLily Nike BetterForIt

C’est l’histoire de 2 soeurs, Margot, une jeune femme dynamique mais absolument pas sportive et Lily, une grande sportive, qui a sa propre chaîne Fitness sur You Tube. A l’heure des bonnes résolutions de la nouvelle année, elles vont se lancer un défi de taille.

J’ai eu la chance de voir les 2 premiers épisodes et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on se retrouve dans les personnages et les situations coquasses qui rythment leurs vies tout au long de ce défi. J’ai beaucoup ri et on se prend rapidement au jeu.

MargotVSLily Nike BetterForIt MargotVSLily Nike BetterForIt

Regardez dès maintenant le premier épisode pour découvrir quels défis doivent relever Margot et Lily, et rendez-vous chaque lundi pour suivre leurs péripéties jusqu’à la victoire !

–> Voir le premier épisode.

N’oubliez pas que vous pouvez vous entraîner où vous voulez et quand vous voulez grâce à l’application NTC Nike Training Club. Vous y retrouverez des entraînements personnalisés en fonction de vos capacités mais aussi des programmes composés par des athlètes professionnelles.

–> Télécharger l’application.

Pour être au top et affronter vos propres défis, équipez-vous grâce à une ligne de vêtements de sport adaptées qui vous donnera la force et le courage d’atteindre vos propres objectifs.

MargotvsLily Nike BetterForIt

–> Voir les looks de Margot et Lily.

Et pour encore plus de motivation, oui je sais on met le paquet mais on a jamais assez de « plein de motivation », un petit concours pour remporter un tee-shirt technique aux couleurs de la série BFI Margot vs Lily, deux Headband et un cadenas pour votre casier à la salle de sport.

Concours TTQTP MargotVSLily Nike BetterForIt

Pour remporter ce cadeau, il vous faut juste commenter l’article et me raconter le défi sportif que vous vous êtes fixées pour cette nouvelle année.

Vous avez jusqu’au dimanche 7 à minuit donc bonne chance à toutes !

En attendant, voici mon retour en photo de la soirée de clôture de la NikeWomen Week :

NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016  NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016 NikeWomen Week 2016

 

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply Aurélie CuiCui 2 février 2016 at 9 h 27 min

    Hello,

    Merci pour cet article ! et sympa de nous parler de cette semaine sportive qui devait être de folie !
    J’ai regardé le 1er épisode. J’ai vraiment apprécié les personnages, l’humour, le rythme de l’épisode 🙂
    Je suis dans la #TeamLilyNinja 😉

    Je participe avec joie au concours !
    Alors mes 2 défis sportifs pour cette nouvelle année sont :
    >> courir mon 1er semi-marathon au mois de mars. J’ai pas un objectif temps, je souhaite juste le terminer sans trop de casse ^^
    >> me sculpter un ventre en béton, en gros faire un peu plus et régulièrement des abdos

    Bonne chance à toutes

    Aurélie

    • Audrey H
      Reply Audrey H 2 février 2016 at 13 h 18 min

      ahaha je me doutais bien que tu serais de la Team Lily Aurélie 😉 De beaux défis en perspective mais on en attendait pas moins de toi et nous avec les filles du blog on est de la TeamAurélieCuicui <3

  • Reply Agathe_Moore_Jones 2 février 2016 at 9 h 34 min

    Heyhey!
    Mon défi cette année et bien j’aimerais déjà pouvoir reprendre la CAP (car blessée depuis tout ce temps je suis en reeduc et j’apprends la patience…) alors j’aimerais faire 2 courses nike victory tour barcelone et londres et puis le semi de disney en tentant de faire 2h max… 😀 hehe. Des bisouw!

    • Audrey H
      Reply Audrey H 2 février 2016 at 13 h 16 min

      Oui Agathe tu n’as pas été gâté côté blessures 🙁 mais tu es une warrior on le sait toutes les deux 😉 Oui Disney moi aussi ça me tente bien en plus de Londres ! Fais moi signe quand les inscriptions sont ouvertes 🙂 Muchos Besos !!

  • Reply Guille 2 février 2016 at 10 h 36 min

    Hello! Mon défi sportif pour cette année est de m’améliorer sur le 10km 🙂 Et comme j’ai vu qu’il n’y aura pas de course Nike à Paris cette année, de motiver des copines pour courir à Londres ou Barcelone pour le Nike victory tour 🙂 super cet article, ça avait l’air top 🙂

    • Audrey H
      Reply Audrey H 2 février 2016 at 13 h 14 min

      Olala oui Londres me tente beaucoup aussi ! Avec les filles de TTQTP on te souhaite de relever ce défi de t’améliorer sur le 10km ! Tu vises combien ?

      • Reply Guille 9 février 2016 at 23 h 16 min

        🙂 j’aimerais faire 48 minutes, ça serait vraiment top! Mais Je travaille pour 😉 #betterforit

        • Audrey
          Reply Audrey 10 février 2016 at 6 h 12 min

          Bonjour Miss ! Tu vas pouvoir t’entrainer avec style car apres tirage au sort, tu remportes le tee-shirt aux couleurs de la série Margot & Lily et les autres lots mis en jeu !! Félicitation !!! Pour nous permettre de t’envoyer ton cadeau, je t’invite à nous communiquer tes coordonnées par message privé sur notre page Facebook. Encore félicitation et bonne journée !

          • Guille 10 février 2016 at 13 h 51 min

            Ah génial!!!! Merci beaucoup 🙂 🙂 🙂 Je vous envoie ça tout de suite. Belle journée à vous

    Leave a Reply