Lifestyle, Sport et Healthy food

NikeWomen Week 2016

27 janvier 2016

Du 25 au 29 janvier a lieu dans plusieurs villes européennes, la NikeWomen Week avec une nouvelle campagne Nike « Better For It » qui se tourne résolument vers le training avec en toile de fond une large variété de sports comme le yoga ou encore une pratique sportive qui se féminise, le CrossFit. Quand je vous disais que le CrossFit n’est pas qu’un sport de « bourrin » et qu’il est très accessible aux femmes ! (retour su mon article ici)

Cette année encore seront organisées des sessions d’entraînements Nike Running Club « NRC » et Nike Training Club « NTC ». Je me rappelle encore les trainings NTC à la Halle des Blancs Manteaux ou encore à l’Hôtel de ville de Paris et c’était vraiment de super souvenirs !

Les inscriptions ouvrent le 29 janvier alors restez à l’affût !

Pour avoir accès à des contenus exclusifs et pour vous inscrire aux prochains événements, suivez le programme NikeWomen Edit. 

Nike Margot VS Lily

Cette année, la marque au swoosh ouvre un nouveau chapitre du mouvement « Better For It » avec une série originale de 8 épisodes autour de 2 personnages Margot et Lily, 2 femmes au caractère bien trempé et qui se sont lancées un défi de taille alors pour découvrir comment tout à commencé et pour savoir qui va gagner rendez-vous à partir du 1er février puis chaque lundi pour un nouvel épisode ici.

Voir le trailer.

2016 c’est votre année ! 

Que vous soyez sportive confirmée ou débutante, l’important c’est de se sentir bien dans votre corps et d’être « Better For It » !

Et comme à chaque nouvelle année, une nouvelle manière de s’entraîner, pensez à bien vous équiper !

–> Voir les tenues de Margot 

–> Voir les tenues de Lily

Alors les filles, vous êtes plutôt Lily ou Margot ? Viking ou Ninja ?

Quant à moi, j’ai pu participer à un training de nos deux super Master Trainer Nike Damien et Cindy, que certaines suivent déjà depuis l’année dernière et qui nous font l’honneur de remettre ça. Au programme un circuit training avec jumping jack, russian twist, burpees (humm j’adore les burpees), squats et autres réjouissances ! Heureusement que L’oréal était là pour nous refaire une beauté avec un maquillage flash et je dois dire que j’en avais vraiment besoin !

A l’occasion, j’ai pu tester la basket de training Nike Lunar Sculpt et ce que je peux vous dire c’est qu’elle est légère, souple, idéale pour les entraînements. J’ai déjà une paire de Lunarlon pour mes trainings en salle où il m’arrive parfois de faire du tapis de course et j’en suis très satisfaite mais celles là sont encore plus légères !

Retrouvez-les ici.

 

nike lunar sculpt

Quelques photos de cette matinée intense :

nike better for it 2016

nike better for it 2016  Master trainer Nike Cindy

Master Trainer Nike Cindy et Damien

nike better for it 2016

Master Trainer NIke Cindy

Master Trainer NIke

Make up L'Oréal

nike better for it 2016

nike better for it 2016

Tenues de sport Nike

photo call Nike

Bien sûr vous pouvez toujours vous inscrire aux sessions hebdomadaires du Nike Running Club ou télécharger l’application Nike Training Club pour vos entraînements quotidiens.

Rendez-vous vendredi sur notre compte Snapchat TTQTP pour la suite et fin de cette folle semaine et toujours sur Instagram sur le compte du blog Tais Toi Quand Tu Parles et sur mon compte Audreylifestyle.

 

You Might Also Like

6 Comments

Leave a Reply