The beauty and the best

Nouveau test sur TTQTP avec le Wunderbrow

6 juillet 2016

Aujourd’hui et comme promis, je reviens avec un nouveau test produit ! Après avoir craqué pour le mascara WunderEwtension de Wunder 2  (et je vous invite à voir l’article ), j’ai testé leur produit phare pour sourcil le Wunderbrow !!

TTQTP_test_wunderbrow

Je n’ai jamais vraiment osé m’occuper de mes sourcils, car je ne suis pas douée pour la symétrie, et du coup je claque des dents à chaque fois que j’ai une pince à épiler dans les mains. D’un côté je suis plutôt chanceuse car la forme de mes sourcils ne pose en réalité pas vraiment souci ce qui m’évite de les épiler même si il est vrai qu’ils mériteraient que je m’en occupe un peu plus. Là où ça me gêne le plus c’est au niveau du remplissage car  la seconde partie de mes sourcils est beaucoup moins fournie et cela fait un bon moment je te tente de trouver une alternative au crayon qui part avant même d’être arrivée au travail, car j’ai eu la bonne idée de me frotter le visage #laloose.

Et le semi-permanent serait donc la solution idéale !!! Du coup craquage après avoir vu la vidéo ci-dessous, et j’ai décidé de sauter le pas.

TTQTP_test_wunder2_videojpg

Au vu des commentaires, certaines ont eu des délais un peu plus long à cause des ruptures de stocks (success story), donc je ne m’attends pas à les recevoir avant un bon petit moment,  mais étonnement, je trouve mon petit produit dans ma boite aux lettres 3 jours après !!

Et là je fais moins ma maligne car il va falloir l’essayer et surtout ne pas se louper ….J’ai mis du temps avant de me lancer mais du coup je ne m’en sors pas si mal …enfin je crois vous me direz ce que vous en pensez.

  • Le produit : 

Il s’agit d’un tube qui ressemble de manière assez frappante à un tube de gloss ! Attention donc les filles à ne pas confondre vos tubes, le matin à moitié réveillé (je dis ça car c’est le genre de chose qui pourrait facilement m’arriver). Le tube dispose donc d’un applicateur (idem identique au gloss) et qui à première vue me parait assez gros. Du coup je sors mon propre pinceau.

Le tube est accompagné d’une brosse très important pour la fin de l’application, vous verrez pourquoi à la fin !

TTQTP_test_wunderbrow_2

  • Les promesses produits : 
    • « Produit innovant : Durée extra-longue avec la Technologie Gel Permafix
    • Très bonne tenue : résistant au transfert, à l’eau et aux grumeaux
    • Des sourcils à l’allure naturelle, faciles à dessiner et créer en une seule étape
    •  Plus d’intensité au regard grâce à la technologie Brow Fiber Complex
    • Met bien en places les sourcils
    • Anti-âge – Couvre les poils blancs « 
  • Les étapes : 
    • Je brosse comme je peux mes sourcils à l’aide du …. fournit avec le gel WunderBrow,  en tentant de donner la forme que je souhaite à mes sourcils.
    • Je répète les mouvements dans ma tête comme un Carl Lewis avant de se lancer sur le triple saut ….
    • Puis je me jette à l’eau et j’applique le gel sur mes sourcils en tentant de ne pas faire n’importe quoi. Pour l’application j’ai préféré prendre un pinceau biseauté et non le pinceau fournit pour essayer d’être la plus précise possible…. J’ai dit essayé ne vous moquez pas !!! Plus précisément, pour l’application, j’ai commencé par définir la ligne du bas en traçant une ligne droite, puis une ligne en haut avant de m’occuper de l’arcade.
    • Puis on estompe avec la petite brosse…
    • Je lance le chrono : j’ai 2 minutes pour peaufiner avant que le gel ne sèche.
    • Je m’occupe de mon second sourcil ….. je serre les f…… pour ne pas avoir un sourcil plus haut ou plus large que l’autre…..
    • J’attends le résultat final et
    • TA DAMMMMMMMMM

Voici le avant / après : un peu nulle la photo mais bon …. on voit quand même la différence.

TTQTP_test_wunderbrow_resultat

Bon j’ai le sentiment que mes sourcils sont super larges, soit je ne suis pas habituée, soit j’ai complètement ratée mon expérience sourcilistique !!! (en fait je pense que c’est surtout la seconde option…) J’ai encore du taff la dessus ….je reste comme ça pendant quelques jours du coup pas le choix …. lol !

Pour les plus sceptique :

TTQTP_test_wunderbrow_gif

Conclusion : Le gel tient super bien, je m’amuse à passer mes mains sur le visage sans souci ! La couleur utilisée est la  Black / Brown car les commentaires sur la Brunette me faisait un peu peur (apparemment la couleur est assez claire pour les brunettes je me suis donc rabattue sur la Black / Brown) !

J’ai hâte de le tester sur ma sœur et mes copines !! Mais je serai curieuse d’avoir votre retour car même si je suis totalement conquise sur le produit je sais que j’ai encore du travaille sur l’application, mais qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

6 Comments

Leave a Reply