Je like je partage

la nouvelle collection de Ebony City

25 mai 2016

J’aime les créateurs et je me rends compte que je suis de plus en plus de marques françaises ! Une marque est devenue une de mes chouchous l’air de rien, et quand la créatrice m’écrit un message pour me proposer un brunch pour présenter sa nouvelle collection et surtout partager  alors là… je fonce ! Un brunch les gars ! C’est ma passion !

ttqtp-brunch-ebony

Un dimanche après-midi et quelques kilomètres de voiture plus loin, me voici à une superbe garden party ! Un joli jardin, du soleil, un buffet délicieux, je rêve ou ça ressemble à un dimanche parfait ! Oh Wait, nous sommes une quinzaine de filles et je retrouve des têtes que je connais Ludwila d’Afro Mango, les filles du Club des Cotonnettes et surtout Adia de The Frenchist et Diabou (ou ou ou :)) d’Urban Bloc ! J’ai également découvert Kay de Randomlykay, Aissé d’Afrikanista et Caprichou  (non cette fille la vraiment, elle est photogénique, mon Dieu, même le corps sublime tous les vêtements…pardon) et Rehma

Gabby, la créatrice d’Ebony City nous présente les pièces de sa nouvelle collection et très honnêtement j’ai beaucoup aimé le format : 3 jeunes femmes qui alternent les superbes vêtements, elles défilent parmi nous du coup on peut toucher, voir comment ça rend quand on a un peu plus de fesses que la moyenne, voir jusqu’où s’arrête le short… des mannequins vivants et qui mangent !! Mais le Big plus de cette présentation est qu’on a le temps ! Gabby et sa famille nous racontent l’histoire de chaque pièce, les différentes inspirations familiales, culturelles, modes… Pourquoi il y a des épaulettes ? Pourquoi ce tissu là ? Chaque pièce à son histoire et on a vraiment le sentiment au travers des anecdotes de faire partie de la famille. On n’a plus seulement Gabby, Alexandre et leurs deux jolies (et sages) filles mais on fait partie intégrante de l’aventure grâce à ces moments partagés. C’est vraiment ce que j’aime avec cette marque ! A chaque commande c’est une discussion sur les envies et Gabby qui fait tout pour qu’on puisse être ravie.

La nouvelle collection s’appelle Naturally Yaffa et il y a du choix  ! Jupe crayon « Emma », Top « Mila », combinaison « Pineapple », robe « Talen », pantalon « Suzy » ou même tailleur… Vos formes seront mises en valeur, votre corps sera sublimé et votre égo sera encore plus fière. Non, je me vois chanter « I got a big Ego » de Beyonce dans ma robe « Nanou » ou « Solenne » cet été. Oui, j’ai deux mariages cet été et je suis déjà en train d’hésiter entre 3 ou 4 tenues de cette collection.

Ebony City c’est du wax africain aux codes occidentaux ; un métissage de matières et coupes qui iront aussi bien aux filles noires, blanches, maghrébines, asiatiques ou juste humaines. Ebony City c’est la mode en couleurs pour toutes les couleurs (ok oui je suis fière et j’assume ce slogan)

Et vous, séduites ?

ttqtp_ebonycity

ttqtp_ebonycity2

ttqtp_ebonycity3

ttqtp_ebonycity4

ttqtp_ebonycity5

ttqtp_ebonycity6

 

You Might Also Like

3 Comments

Leave a Reply