Mode, Société

On vous présente nos tenues de rentrée by ttqtp

27 septembre 2015

Eh Oh, elles vont nous parler look rentrée jusqu’à quand ces demoiselles ! La réponse est … MAINTENANT. On a pris un peu de retard dans le partage de ces looks mais on part du principe que la rentrée c’est jusqu’à la fin septembre un point c’est tout :). On partage donc le shoot rentrée de Léna, une très bonne amie de vos servantes (les autres le sont tout autant) mais en tant que Montreuilloise elle gagne des points. Et pour conclure on présentera nos réponses à Ines, Drey G et moi même. A toute fin utile ce sont des photos des monsieurs JP et Paul encore et toujours. Je les remercie à nouveau (maman m’a appris qu’on ne dit jamais trop Merci)

Alors Léna, quelle est ta tenue de rentrée ?

Léna, 30 ans , gestionnaire en assurance
Veste : La Redoute / Chemise et ceinture : Primark / Jean : Kiabi / Boots : Pimkie

Il n’y a pas de raison particulière au choix de ma tenue, c’est une tenue dans laquelle je me sens à l’aise. La symbolique de la rentrée reste pour moi la même que lorsque nous etions enfant, même si l’on fonctionne plus en années scolaire. , cela reste un redémarrage. Qui dit nouvelle année dit nouveaux vêtements, ça reste ancré.

Mon must have est le sac pliage Longchamp, peu importe la couleur. C’est mon must have depuis 12 ans et même quand je change de sac, je finis toujours par y revernir.

Audrey G., 31 ans, Attachée de presse
Chemisier : Somewhere / Pantalon : Levi’s /  Veste : Naf Naf / Chaussures : Jonak
Pourquoi le choix de cette tenue de rentrée ? Enfant, ma mère m’achetait toujours des tenues très classiques pour la rentrée, elle voulait que je ressemble à une petite fille « modèle ». L’idée est restée, chaque rentrée je choisis un tenue « classique » (mais pas trop).
Quelle est pour toi  la symbolique de la tenue de rentrée ? Elle aide à faire le deuil des vacances 🙂
Quel sera ton must have mode ? Le foulard ! Eté comme hiver, j’en porte, c’est mon petit plus.
Inès, 31 ans, Consultante

Tenue : Zara, H&M, Primark / Sac : Gérard Darel

Pourquoi le choix de cette tenue de rentrée ? Un mix de marques pour une tenue professionnelle et décontractée.
Quelle est pour toi la symbolique de la tenue de rentrée ? C’est le retour en enfance, et des séances shopping avec Maman
Quel sera ton must have mode de sept 2015-sept 2016 ?  les vestes oversize !

Dee, 31 ans, directrice de clientèle

Pantalon : Avant Première / Chemise : H&M / Veste : Bershka / Cravate : Zara / Chaussures : Mim

Pourquoi le choix de cette tenue de rentrée ? Mes parents sont des psychorigides de l’école : bonne note, bonne camarade de classe, bonne élève… et pour une année scolaire parfaite il fallait marquer le coup dés la rentrée. J’ai gardé ça en tête en l’adaptant à ma personnalité. Les gens veulent souvent être classe, fashion ou discret à la rentrée, moi je veux uniquement être moi même : du classique (pantalon, chemise, veste), de la couleur (ce vert est top non ?) et un élément décalé.
La symbolique ? La tenue de la rentrée est mon « attrape cauchemar ». Je ne dors jamais la veille car je suis anxieuse, et ma tenue est mon bouclier. Elle est un peu la seule chose sûre de chaque rentrée.
Mon mus have : mon téléphone. Ami, amant, agenda, accessoire de mode… je vous en ai déja parlé 
 
                                       TaisToiQuandTuParles-0126 copy TaisToiQuandTuParles-0125 copy TaisToiQuandTuParles_BNF_-0019 copy
TaisToiQuandTuParles-0135 copy
TaisToiQuandTuParles_BNF_-0021 copy
TaisToiQuandTuParles-0128 copy TaisToiQuandTuParles_BNF_-0020 copy
TaisToiQuandTuParles_BNF_-0027 copy TaisToiQuandTuParles-0136 copy                             TaisToiQuandTuParles-0138 copy TaisToiQuandTuParles-0142 copy
TaisToiQuandTuParles_BNF_-0023 copyTaisToiQuandTuParles_BNF_-0029 copy
TaisToiQuandTuParles_BNF_-0028 copy (1)
TaisToiQuandTuParles_BNF_-0050 copy

You Might Also Like

1 Comment

Leave a Reply