DailyMood

Quand tout va bien je kiffe quand tout va mal je réfléchis

15 septembre 2020

Bon d’accord c’est un léger remix du passage biblique de eclessaiate
Ouais ouais vous en connaissez beaucoup vous des blogueuses qui citent la Bible?

Iam a queen guys ! If you dont know now you know

Bon mon remix a du sens ! 
Quand la vibe est là il faut clairement se réjouir, ne pas avoir le plaisir coupable
Quand on est sur le haut de la vague il faut surfer comme Kai Otton ( je ne peux que citer un australien ou un hawaïen seuls peuples légitimes selon moi à revendiquer le style du surf ) .

C’est comme les jours où on es frais de frais ! Pas de fausse modestie il faut être capable de kiffer et revendiquer son charisme, charme ou style
Ce niveau d’assurance rend encore plus beau et sexy. Je hais les faux-semblants des réseaux sociaux, tu te sens fraîche poste ta photo copine et dis le ! Ne nous sors pas des citations métaphysiques à dimension politico-sociale. Non non dis  » je me trouve au top, j’ai pas besoin de votre validation car ceci est une affirmation »

Dans un autre style, tu sais que tu gères dans ton boulot et que tes proches te le remontent souvent..sois capables d’apprécier ouvertement le résultat de ton investissement.  Tu le dois à toi-même !

Je suis partisane de la reconnaissance, que ce soit envers les cieux, Bouddha, les anges, l’univers… lorsqu’il se passe des choses positives dans nos vies il faut pouvoir dire haut et fort MERCI et que ce qu’on a on le mérite car on a prié et œuvré pour obtenir ces moments d’allégresses.
Une nouvelle voiture, un achat immobilier, un beau voyage dont on rêvait ou toute autre chose, on ne dit pas de s’en vanter mais d’avoir le courage et la force de dire MERCI et s’en réjouir ouvertement. On arrive à être dans la peine quand ça ne va pas comme on veut ; on doit célébrer quand ça roule

Célèbres tes bonheurs ; jouies des bonnes nouvelles.

Par contre, quand le ciel est gris et que c’est l’angoisse, il faut réflechir aux choses qu’on aurait dû faire autrement pour ne pas répéter les erreurs, les angoisses. Il faut REFLECHIR et ALLER de l’avant.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply