Retour sur la soirée VIP By Paris Drive Prestige

28 février 2017

Vous avez surement vu le concours #WeloveParis que nous avions lancé ; suite à ce concours l’équipe de Paris Drive Prestige nous  a permis de vivre une soirée magique dans le Paris cher à notre coeur.
Avant de revenir sur cette superbe soirée, mon amour de l’entrepreneuriat m’oblige à parler de cette société que je trouve humainement et professionnellement intéressante : Paris Drive Prestige. Alors c’est qui, quoi et comment ?

Paris Drive Prestige c’est Amar et Kays

Ce sont deux chauffeurs expérimentés dans le transport public de personnes depuis plus de dix ans ! Ils proposent des services dédiés aux professionnels, aux particuliers (+un service prestige waouh) et même un service de conciergerie ( par exemple  : Reservations restaurant, Billeterie de Parc d’attraction , musée etc,  Transporter des documents important en urgence, livraison de cadeau , stockage de bagages…). Ils sont à l’écoute de toutes les demandes afin d’apporter le meilleur service à leurs clients, et ils sont même en partenariat avec des conciergeries d’appartement !
Paris Drive Prestige s’attache à répondre aux différentes attentes des clients et garantir un service de haute qualité : wifi à bord de chaque voiture (My Google!!), mise à disposition de quotidien, ipad, pause gourmande (sucreries et eau offertes), des chauffeurs formés et discrets..

Pourquoi eux et pas les autres ?

Déjà, quand on monte dans le véhicule de Paris Drive Prestige on oublie totalement Uber etc car c’est clairement à un niveau au-dessus : les madeleines, nougats, bouteilles en verre, l’Ipad avec le détail de la soirée et les rinces-doigts magique (la version raffinée du rince-doigt c’est quelque chose). On se sent privilégié car les réservations étant faites à l’avance, l’équipe a la possibilité de personnaliser les attentions (par exemple, aucune des filles ne buvaient d’alcool mais on est fan de Jus d’Orange… on a été servit). On est dans du service très privé.
Etant un peu du style stressée avec des inconnus (oui en 2017 malheureusement une femme seule dans un véhicule avec un homme peut ne pas se sentir confiante) j’ai clairement posé la question du recrutement des chauffeurs !
Amar m’a précisé que tous les chauffeurs passent une visite médical d’aptitude physique établi par un médecin agrée par la préfecture + soumis à des tests de conduite régulière (notamment sur la capacité à anticiper en fonction de son environnement) + un extrait de casier judiciaire vérifié.

Hey Oh la Soirée #WeLoveParis tu nous en parle ou pas ?

Oui, oui je vous plante le décor : 6 filles (Sandra, Audrey H, Ines, Julie et la jolie chanteuse Yseult), deux voitures au départ et une à l’arrivée (on a mixe dans le même Van à mi-parcours pour encore plus de folie youyou), un chauffeur discret (Reda a su écouter toutes nos conversations de célibatantes / Féministes / Femmes de carrière et surtout filles bruyantes), super dîner,  des arrêts photos et surtout Paris.

Julie et Yseult sont arrivés à mi-parcours, un chauffeur a été les chercher chez elles, même chose pour notre gagnante et l’équipe de TTQTP. A peine entrée dans le Van, nous avons eu une rose et une montagne d’attentions : la gourmande que je suis était au Paradis. Un véhicule propre et qui sent bon, une conduite agréable (quand on est soi-même conductrice et qu’on n’est pas au volant, on devient psychopathe de la conduite).

La suite ? On a eu rendez-vous avec différents sites de Paris et il faut le dire, Paris à pieds, en métro ou avec un chauffeur privé ce n’est pas pareil ! On peut s’arrêter en haut des marches du Sacré-Coeur, profiter du moment, de l’atmosphère, se poser pour un verre et quand on le décide repartir avec un véhicule qui nous attend à 20m ! Vous savez-quoi ? On l’a fait et on a même AIME. Puis Notre-Dame, Les Champs-Elysées, L’Opéra… nous ont ouvert les bras et on les a hug (oui on est banlieusardes on hug)

Après on a eu faim et comme Paris Drive Prestige pense à tout, on a rejoint un super une péniche pour un diner-croisière hummm : foi gras, noix de Saint-Jacques, desserts Lenotre…un régal.
Pour digérer, on a continué notre tour dans Paris en chantant (oui quand on est de bonne humeur, on chante) et nous avons terminé la soirée avec des cadeaux ! on a vraiment été gâtées.

Sinon tu penses qu’on peut contacter Paris Drive Prestige nous aussi ?

Alors si jamais vous avez des envies de soirée en amoureux, ou même de soirée pour vous faire plaisir à vous n’hésitez pas. On me susurre à l’oreil que les chauffeurs parlent français, anglais et espagnol, donc si jamais votre famille du Canada ou d’Argentine vous fait une petite visite parisienne foncez !

Quelques exemples de formules proposées par Paris Drive Prestige
Pour chaque demande une offre est proposée afin de garantir un transport unique pour tous. Une offre récente a été élaborée surtout pour les touristes et ceux qui veulent découvrir/redécouvrir Paris sous un nouvel œil et profitez d’une soirée sous les charmes de Paris : Paris by Night

L’offre 1 (de 18h à 22h) comprend : Une croisière sur la Seine à bord d’un bateau +  un tour en bus panoramique à travers la capitale pour admirer les différentes facettes de Paris la nuit +  des pauses photo.

L’offre 2 (17h-00h) comprend : les éléments de l’offre 1 + pause gourmandes supplémentaires

Paris Drive Prestige propose également ses services pour Paris, les Châteaux de La Loire, Le Mont Saint-Michel…. Peu importe où vous souhaitez aller, Paris Drive Prestige vous y amène !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply