Musique

Rock with WILD TIMES !!

4 mai 2017

Amateur de rock, vous n’avez qu’à bien vous tenir parce que ce qui suit….. c’est du LOURD !!!

Chez TTQTP on aime la musique et on aime les histoires d’amitié. Et le groupe présenté aujourd’hui est la parfaite combinaison  des deux.

Wild Times est je pense,  un de mes gros coups de cœur de cette année en matière de rock.

Des guitares … bien évidemment, une batterie plus qu’énergique, des claviers aux mélodies envoûtantes et de la basse  pour pimenter tout ça.

Mais ce groupe ne se résume pas à des sons de guitares bien tendues. Wild Times ce sont aussi des textes « mêlant la joie à la cruauté, la douleur au plaisir »….

J’ai eu la chance de pouvoir écouter leur premier EP The Wanderers sorti le 28 avril dernier un matin en allant tranquillement travailler et je vous assure que les premières notes m’ont vite fait oublier les 4h de sommeil que j’enchaîne depuis plus d’une semaine.

Les 3 sont sons tournent en boucle, avec une préférence pour le premier titre The Wanderers. Je m’imaginais à un festival avec le groupe en face de moi, le soleil qui me caresse le visage, l’insouciance totale….. BREF un vrai moment d’évasion.

Du caractère, de la précision, de l’ivresse, de l’audace, un groupe prometteur dont personnellement j’attends l’album avec impatience.

En attendant la sortie de l’album je vous invite à découvrir le titre The Wanderers : 14 000 vues en moins d’un moins ….. pas mal hein … mais on peut les soutenir pour faire exploser les scores !!!

Pour plus d’information sur le groupe liker leur page Facebook  !!

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply