Mode

Sapées comme jamais en hiver !

9 décembre 2015

L’hiver tarde un peu à arriver même si les températures de ces derniers jours nous rappellent que cela ne va pas aller en s’arrangeant !

Tous les matins c’est la même galère et la même question « Qu’est-ce que je vais pouvoir mettre ? ». Le dilemme : avoir chaud et ne ressembler à rien OU avoir du look et se les peler …..

Personnellement le choix est vite fait pour moi, frileuse comme je suis je préfère me camoufler, je choisis mes vêtements en me disant qu’ils me tiendront bien chaud même si ce n’est pas très coordonnés…..

Mais c’est une fois que je suis face au miroir de l’ascenseur de mon boulot que je regrette, et j’entends cette petite voix qui me dit « EUHHHH…..Mais ma pauvre fille, tu t’es regardé avant de sortir de chez toi ??? » ou encore « Mais ma chérie c’est impossible ça comme look » avec un petit accent venant tout droit du Brésil !!!!

Du coup je me dis qu’il y a sans doute moyen de régler ça ….alors voici quelques pistes des looks hiver 2015 pour éviter comme moi les erreurs de style !!

La robe : incontournable ! personnellement j’en mets plus l’hiver que l’été ! Bon moyen d’être class et stylé. Mon coup de cœur … une robe pull col roulé !!

TTQTP robe pull

Le pull : on tente les motifs ….ça passe bien ça tient chaud et ça change un peu !

TTQTP_montage_pull

Le manteau : parka, fourrure, oversize, long  à la « garçonne » ….. pas mal de choix s’offre à vous ! Personnellement j’ai adopté l’oversize et je ne le lâcherai pour rien au monde. Ce sentiment d’être bien couvert me rassure. N’oubliez pas votre cape qui est toujours d’actualité et qui pourra bien faire l’affaire avec une veste en cuir en dessous !

TTQTP_manteaux

L’écharpe XXL : Quel bonheur d’enrouler une longue écharpe autour de son cou pour se barricader contre le froid ! C’est l’accessoire par excellence à ne  pas zapper !

TTQTP_echarpes

 OU

Le col en fourrure : 

TTQTP_col en fourrure

Petit plus pour avoir chaud sans ruiner sa tenue :

  • Superposez les couches : super astuces pour avoir bien chaud. Alors pensez aux ..
    • Sous-pulls et débardeurs : Invisibles mais tellement efficace !
    • Collant : on enfile ça sous son jean ou pantalon ! Chaleur assurée !
    • Doudoune sans manche : je ne suis pas une adepte des doudounes encore mois celles sans manches mais sous un manteau, il n’y a rien de mieux pour affronter le froid ni vu ni connu !

Je pense que nous sommes parées pour l’hiver ….. Qu’en pensez-vous ??

You Might Also Like

12 Comments

Leave a Reply