Chroniques d'invités, Musique

Insta Sound#60 : Tha Trickaz

11 mai 2017

Oh la team… L’insta Sound  dédié à Tha Trickazd’aujourd’hui a été préparé et écrit par Jean-Philippe, un ami de la team fan de musique. On a rarement un homme qui écrit sur le blog, alors quand il s’est proposé de parler de ce groupe on a dit OUI (merci monsieur)

Aujourd’hui on vous donne notre avis sur ce nouvel album, mélange Hip Hop, sonorités dubstep, synthés lourds & grosses montées sous lsd, le tous à la sauce Manga bien sur !

On se fait donc une petite écoute et il en ressort direct :

Un « Shit the bed » dont le flow de non genetic qui nous ramène sur un gros son hip hop « d’ époque ».

Un petit voyage à « little bombay » qui porte tout à fait bien son nom. Bravo à Tha Trickaz

Pour un peu de douceur des morceaux plus doux tels que « with the flow », qui passerait presque pour du kitsune et parlera peut-être un peu aux filles.

Sinon pas de mauvaises surprises pour les fans du genre, on dénombre beaucoup de prods lourdes sur lesquelles les platines et les Maschine sont à l’honneur.

Graphiquement, c’est travaillé et ça traduit bien leur univers, à voir absolument en live pour le travail de vjing que le duo assure lui même.

Tha Trickaz, groupe français formé de Pho et Dj iRaize, nous livre donc son nouvel album « Cloud City ». Vous pouvez le retrouver ainsi que des compos et des lives sur leur chaine Youtube.

Le duo de Tha Trickaz  possède également son propre label, vous pourrez écouter une foultitude de leurs morceaux et beaucoup d’autres artistes, également en téléchargement gratuit, ouais ils sont sympas !! Pour cela vous pouvez aller sur Otodayo.com.

JPJ

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply