Evénements

TTQTP Contre-attaque !!

4 novembre 2015

J’ai toujours été attirée par les films de combat,  de psychopathe, de guerre et autre truc dit « de mec ». Au fond de moi j’étais un vrai garçon manqué !

Mais ce n’est que très tard que j’ai rencontré la FORCE des sabres lasers. Star Wars était un monde quasi inconnu pour moi avant la sortie de l’épisode 2  « L’Attaque des Clones » en 2005.

Petit rappel pour les fans :

TTQTP_Star-wars-episode2

Une vraie révélation pour moi, même si je ne vous le cache pas le charmant Hayden Christensen y est pour beaucoup ! Du coup , je décide de me faire l’ensemble des épisodes de la Saga afin de me mettre à jour ! Car vous l’avez bien compris….. j’ai tout fait dans le désordre !!

Bref tout ça pour vous faire comprendre que depuis je suis complètement « lasérisée » !  Donc vous imaginez bien mon impatience avec l’arrivée de l’épisode 7 prévue le 16 décembre.

Et en attendant l’un des plus grands événements cinématographiques de l’année, j’ai décidé de profiter de ce temps là pour me ré-imprégner de cet univers complètement dingue à La Galerie Sakura à Paris.

L’exposition  « Contre-attaque » jusqu’au 15 janvier nous plonge dans un univers street art  à découvrir absolument si vous êtes fan de la saga ou même si vous êtes juste fan d’art !!

Une trentaine d’artistes exposent leurs œuvres décalées et inattendues sur plus de 200m².

Et pour vous donner un petit aperçu, je vous fais découvrir mes œuvres préférées !! car pour le reste il faudra se rendre sur place 🙂

IMG_2769IMG_2768

TTQTP_star-wars

Et ……Non !!!! Vous ne rêvez pas il s’agit bien de Stan smith dans un casque de Stormtroopers et du grand Dark Vador au pipi room !

J’étais entre rire et fascination face aux  propositions aussi décalées des artistes autour de la saga !

Je voyais chaque tableau ou photo comme un futur élément de déco…… on se projette, on sourit, on aime….bref… un grand Bravo et un grand merci pour ce moment !

Grâce à vous on replonge dans un univers étoilé décalé, contemporain et plein d’humour !!

RDV à la Galerie Sakura

du 10 octobre 2015 au 15 janvier 2016

21 rue Bourg Tibourg

75004 Paris

Du mardi au dimanche de 12h à 20h

Entrée gratuite !!!!!!!

 

You Might Also Like

9 Comments

Leave a Reply