DailyMood

TTQTP : on vous dit tout sur nous !

3 mai 2016

TTQTP : ces petites choses que vous ne savez pas sur nous !!

Pour cette semaine qui s’annonce bien bonne car bien courte (enfin ça dépend pour qui), nous avons décidé avec l’équipe de vous parler un peu plus de nous !

Vous me direz on en vous dit déjà pas mal chaque semaine mais l’idée et de vous apprendre quelques nouvelles choses sur chaque membre de l’équipe TTQTP ! Aujourd’hui c’est moi qui commence ! Alors c’est parti pour l’interview par moi-même (un peu spécial non ?!)

Que peut-on trouver dans mon sac : le bordel, la caverne d’Ali baba, les ruines de Carthage ….bref vous l’aurez compris c’est véritable chantier où les truelles sont remplacer par les tubes de rouges à lèvres oubliés, et les gravats , par les tickets de carte bleu qui traînent des mois dans mes sacs.

TTQTP

Le métier que j’aurais rêvé faire : présentatrice de Téléfoot !! Depuis mon plus jeune âge jusqu’à mon adolescence, mes dimanches se ressemblaient à quelques exceptions près.

Et cela commençait par le petit déjeuner d’avant Téléfoot ! Et quand je voyais ces miss ou journalistes sortis du chapeau pour participer à la table rondes des chevaliers de la ligue 1, mes poils se dressaient …..  Frustration de gosse ridicule mais bon ….

Un tatouage ou folie sur le corps : un piercing au nombril. C’était un petit coup de folie un jour où je trainais à Châtelet. Je suis entrée curieuse dans un salon de piercing / tatouage et je suis ressortie percée ! et je ne regrette pas du tout ! Mais chuttt ça reste entre nous 😉

La musique que je peux écouter en boucle et que je n’assume pas : J’ai des doutes de Sara Mandiano. On replonge dans les années 80, période tellement fantastique pour moi. Et cette chanson est restée dans ma petite mémoire. Les paroles qui ne veulent pas dire grand-chose et ces rythmes africains m’emportent à chaque fois.

TTQTP

-Le chanteur que j’aurais rêvé voir en concert : Freddy Mercury. Un génie, un tueur sur scène, un personnage qui ne rentre pas dans le moule et qui a marqué mon enfance avec ses clips décalés.

TTQTP

– Une folie que je regrette : euhhhh mon plus grand regret et de n’avoir pas fait beaucoup de folies dans ma vie …..

Et vous ? Dites-nous en plus sur vous ?

You Might Also Like

9 Comments

Leave a Reply