Société

Une Saint-Valentin façon TTQTP !

14 février 2017

Il y a un an à la même époque, je publiais l’article « Sens Dessus Dessous avec de beaux dessous » ou je présentais de petites douceurs de lingerie à porter pour l’occasion. Même si je n’ai jamais été fan de la Saint-Valentin (comme toute rageuse célibataire qui se respecte), je ne loupais jamais une occasion de parler de ce que j’aime !!! Mais je vous rassure vous n’aurez pas un énième article lingerie, je vais vous épargner ça !!

Mais cette année mon ressenti est différent, je ne vois pas cette fête comme les autres années. Non je n’ai toujours pas trouvé le mâle de ma vie….. sauf mon chat peut-être mais pour le reste c’est une autre histoire …..

Mais pourquoi aborder ce 14 février différemment me diriez-vous ?!!!!!!!

Bah je me dis qu’avec toutes les tensions du quotidien et l’actualité de ce monde qui me donnent la gerbe, je me dis que les gens ont raison de se déclarer leur flamme.

Sauf qu’il y a un HIC et pas des moindre …….

AUJOURD’HUI 14 FEVRIER 2017, ce n’est pas la Saint-Valentin mais le choc PSG – BARCA !!!!!!!!!

Merci la ligue des Champions, Merci Paris, Merci le Barça !!!!!!!

Ah quelle délire quand même de mettre une des plus belles affiches de l’année le jour de la Saint-Valentin !!!!

Mais bon il ne faut pas abuser, un PSG/Barca ne doit pas être une excuse pour ne pas faire de cadeaux ! Du coup j’ai essayé de réfléchir à quelques alternatives pour vous Mesdames.

  • Regarder PSG/Barca avec son homme

Et oui pourquoi ne pas profiter de ce match pour faire plaisir à Monsieur et partager avec lui un bon match de foot ! Perso j’aime le foot donc la question ne se pose même pas !!

Mais SVP les filles, sachez qu’il y aura quand même une règle à respecter et une seule :

Renseignez-vous avant le match sur les règles du jeu, éviter d’interrompre Monsieur toutes les 2 secondes parce que vous n’avez pas compris le coup de sifflet de l’arbitre, ou parce que vous ne vous souvenez plus de la règle du hors-jeu. Jouer la supportrice pendant 90 minutes vous verrez ça passe vite !!

Petit plus : Pour pimenter un peu la soirée, je vous propose d’enfiler le maillot de l’équipe  supportée par votre chéri (sans rien en dessous !! lol je déconne faites ce que vous voulez hein ) et de préparer un petit plateau repas ! Ça prend 2 secondes et il sera tellement content !!!

  • Se faire une soirée entre copines

Si votre cher et tendre a décidé de passer le 14 février avec ses potes, quelques bières et des trucs à grignoter, autant en faire de même. Appelez vos cops pour une petite soirée tisane ,ou mojito , loin du foot et des cris de mâles.

Petit plus : mettez sa robe préférée avant de sortir histoire qu’il voit quand même un peu ce qu’il loupe 😉

  • Profiter de l’inattention de votre mec à votre avantage

Imaginez votre Mister totalement absorbé par le match, il a est fond, il transpire comme si il était sur le terrain à jouer comme un pro (mais avec les muscles en moins, et un compte en banque à sec)….. Alors pourquoi ne pas en profiter pour lui faire dire oui à 2/3 trucs qu’il vous refuse depuis des lustres :

Le choix de la destination des vacances, une invitation à dîner par votre mère qu’il ne supporte pas, un we entre copines ……. Profitez-en il vous dira oui tant que derrière vous le laisserez mater ce p….. de match !

C’est dégueulasse certes mais qui ne tente rien n’à rien !! Alors on joue les malignes et on le dépouille !!!!

Euh non là je sens que je vais trop loin. On ne le dépouille pas mais on tente d’en profiter quand même un peu hihihi

  • On se la joue classique

Pas classico, mais classique, on sort un peu de la thématique foot parce que je sens que je vous perds!! Si vous avez la chance (ou pas) d’avoir un homme qui n’aime pas le foot ou qui est prêt à regarder le match en replay pour passer la soirée en tête à tête avec vous (ce qui me parait peu probable),  réserver un petit dîner romantique à la cool, pour retrouver les sensations des premiers soirs où l’on se plonge dans le regard de l’autre en faisant semblant de l’écouter parce qu’on est complètement obsédée parce qu’il pourrait peut-être se passer après le dîner …

Va-t-il payer l’addition pendant ma pause pipi ? OU  Va-t-il faire son gros crevard et sortir « Euh on fait 50/50 !! »

Va-t-il gentiment me raccompagner ? OU Va-t-il faire le connard à montrer du doigt l’arrêt de bus le plus proche ?

Va-t-il vous faire un bisous ? OU Va-t-il vous faire un check comme ci on avait élevé les moutons ensemble ?

Je m’éloigne un peu mais sachez que quoi qu’il arrive, votre homme sera à vos côtés ce soir mais au bout de 90 minutes, soyez patiente, et surtout faites vous une raison …. Parce que le match retour tombe le 8 MARS pendant la journée de la femme !

Et vous qu’avez-vous prévu ??

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply