Lifestyle, Sport et Healthy food

La rentrée sportive avec Urban Sport Club : j’ai testé la cryothérapie

10 septembre 2018
cryothérapie

Ca y est la rentrée sportive est officiellement lancée et comme vous le savez avec les filles, cet été, nous avons testé* Urban Sport Club, un abonnement qui vous permet d’accéder à des activités sportives très variées, en toute liberté car sans engagement et à la carte afin de moduler son emploi du temps à sa guise.

Alors oui ce concept existe déjà depuis quelques années et je ne vais pas vous refaire le même layus mais c’était important de dire que cette nouvelle pratique du sport correspond parfaitement à mon style de vie et que j’en suis pleinement satisfaite.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept Urban Sport Club, je vous remet le lien vers l’article de Dee ici. Tout y est expliqué !

Parce qu’après 4 ans à pratiquer successivement la course à pieds, à avoir élimé mes baskets de running dans toutes les rues de Paris,  ou encore après avoir écumé tous les concepts de fitness, je ressens le besoin de changer régulièrement de sport pour garder toujours cette envie intacte de dépassement de soi.

Mais au delà du besoin de renouveler sans cesse ma curiosité sportive, ce concept m’a permis de composer un planning sportif hebdomadaire digne des sportifs de haut niveau … sans prétention aucune 😉

Que l’on soit débutant ou que l’on frise les 10 heures (obsessionnelles) de sport par semaine, il est impératif de varier les activités notamment celles qui vont vous permettre une bonne récupération sportive.

C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous parler de la cryothérapie.

La cryothérapie est un traitement qui est basé sur l’exposition de l’organisme a des températures très basses (-140°C à -180°C). Cette immersion ne dure pas plus de trois minutes.

Ses bienfaits sont multiples : pour éliminer les toxines présentes dans le corps  et oxygéner les muscles à la suite d’un effort physique intense et réduire les courbatures afin d’accélérer la récupération. 

Longtemps réservée aux sportifs professionnels, la cryo s’ouvre à tous et offre un panel de soins amincissants et drainants pour combattre la cellulite ou en prescription contre des maladies comme l’arthrose, la sciatique, le psoriasis, la fibromyalgie et bien d’autres.

J’ai fais le test 1 fois par semaine pendant 1  mois chez Pøle*, un centre partenaire d’Urban Sport Club. (*cryo corps entier uniquement disponible dans l’abonnement XL)

Les résultats observés sont une meilleure qualité de peau, plus ferme et plus dense mais aussi une résistance à la fatigue et une récupération plus rapide entre mes entrainements de la semaine.

Au delà de la prestation, ce centre au design ultra moderne et chaleureux propose également des soins localisés et des massages sportifs.

Un bon point pour l’accueil et le thé chaud après chaque séance pour repartir complètement reposé et apaisé.

Alors envie de tenter l’aventure ? avec les filles on vous fait bénéficier de -20% sur votre abonnement grâce au code promo : TAISTOIQUANDTUPARLES, il vous donne droit à 20% de réduction sur les 3 premiers mois**.

Sautez le pas !

–> Voici le lien pour accéder au site d’Urban Sport Club  <–

*Cet article est un partenariat non rémunéré avec Urban Sport Club.
**Valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L ou XL. Non cumulable avec d’autres promotions. Si vous avez saisi un code promotionnel lors de votre inscription et que vous mettez votre abonnement en pause pendant les mois couverts par le bon, la réduction ne sera pas reportée aux mois suivants. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois mais est résiliable à tout moment ! Expiration du code promo le 31/12/2018 à 23h59

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply