DailyMood

Des voeux et des résolutions pardi !

26 janvier 2017

Qui dit nouvelle année, dit « voeux » : une fois passée les fameux « amour, gloire et beauté // je te souhaite argent et santé » etc de nos amis, collègues et familles on a le droit à THE question : « quelles sont tes résolutions ? » et là, on a un peu le sentiment d’être Miss France. Oui, on a envie de répondre « œuvrer pour la paix dans le monde, donner à manger et à boire à l’humanité, recueiillir les animaux des rues… » mais comme on est assez honnête et prévisible on reste dans les classiques ; arrêter de fumer, se mettre au sport, stop au Coca etc

Mais moi cette année, je veux du changement et ça commence par les voeux et résolutions 2017,  partageons les my friends !

  • Ne plus tout faire tard : me réveiller tard, présenter mes voeux tard, payer mes impôts tard, comérer tard….
  • Qu’ils mettent à disposition sur Netflix nos dessins animés préférés : Lucille Amour et Rock’n roll, Ranma 1/2, Candy, Nicky Larson, Jeanne et Serge… et même les séries : Hartley coeur à vif et Angela 15 ans c’est éternel !
  • Que les papys et mamis arrentent de faire leur course le samedi matin ! On devrait publier un Edit en ce sens. Oui, oui, ils ont toutes la semaine de disponible pour les courses.  Est-ce que
  • Que les enfants de -12 ans redeviennent des enfants et non des bébés bloggeurs, youtubeurs, ou pseudo entrepreneurs. C’est vrai quoi ! Squatter devant les Cités d’Or ou Dragon Ball Z en mangeant sa tartine de Nutella dans son pyjama Tortue Ninja c’est sympa non ?
  • Que les magazines de mode s’arrêtent d’alterner des articles sur le fait de s’assumer (physiquement, professionnellement et sentimentalement) en mettant dans le même numéro des conseils pour perdre 10 kg, des filles qui ont 30 ans et des doctorats + un Master 2+ un cdi + une paie d’au moins 50k€ quand on arrive même pas à se rappeler de la dernière fois où on a entendu quelqu’un dire « j’ai signé un cdi »
  • Que ma mère arrête de me dire « que je n’appelle jamais » quand ça fait même pas 24h que je l’ai eu. Je culpabilise et quand je culpabilise je mange donc…
  • Que la SNCF trouve de vraies excuses pour ses retards ou juste assume les réveils tardifs de ses agents.
  • Que les nappy et les fans de défrisages se mettent d’accord et nous laissent tranquille avec les revendications. En vrai, dans les deux cas, ça coûtent cher !
  • Qu’Audrey G décide qu’au final Lullaby c’est vraiment un prénom de fille et qu’on renomme son chat associable « J.R »
  • Qu’Ines enregistre son rire et le dépose à la Sacem, parce que c’est vraiment une oeuvre d’art.
  • Qu’Audrey H prenne 8 kilos(bon j’accepte de lui donner les miens) parce que je ne veux pas la mettre dans le lot des filles qu’on déteste : elle est belle, super bien foutue, a des cheveux MAGNIFIQUES, et elle a un cerveau !
  • J’ai décidé d’arrêter de promettre de me mettre au sport ou de faire à manger… les hommes aiment les filles avec des formes et on aime être invitées au restaurant. Du coup tout le monde est content
  • En 2017, stop aux « supers endroits, trop cool, il faut vraiment que tu viennes. Au pire tu bois un verre ». Oui stop, parce que au final, ça coûte 9€ le Coca, toutes les filles de la place on une copine qui a tenu le même discours et c’est souvent galère de s’y garer. Donc maintenant je repars dans les Basics : KFC, Macdo ou O’tacos ! On ne change pas des équipes qui gagnent
  • Que Zara nous respecte davantage en faisant un peu semblant d’innover parfois… parce que NON changer uniquement la couleur ou le bouton ne fait pas d’un vêtement une nouveauté
  • Je veux la paix dans le monde… oui Miss France 2017 n’a pas pensé à répondre ça (la beauté excuse tout), du coup je lui pique la réplique… et avec Trump et Poutine (et tous leurs copains) ça démontre mon goûts du challenge.

Bonne année hein 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply