Mode

African Queen ! Je serai la plus belle pour aller danser

6 septembre 2016

Oh le titre super long !

Un article rapide mais efficace ! Cet été j’ai participé à un beau mariage, le genre de mariage qui vous marque par sa beauté et par l’amour qui parfume l’air. Si ce mariage était une couleur il serait bleu, un mantra « on ‘en fout des autres, l’important c’est toi et moi », un lieu ce serait le Sud…

Merci encore aux mariés pour ce weekend de rêve, les beaux discours des familles et l’ambiance incroyable. Qui dit mariage de haut niveau (mon Dieu que les gens étaient beaux et bien habillés, surtout beaux ah ah), d’une allure impeccable.

J’avais acheté une robe Angelik Sings que je n’avais pas eu l’occasion de mettre. J’appréhendais un peu le résultat car Sundae m’a dit qu’elle était « flashy » mais heureusement que je ne l’ai pas écouté ; la robe et moi avons formé une équipe incroyable lors de ce mariage ! J’ai même reçu les applaudissements et compliments d’hommes !

Je n’ai rien contre les marques Sandro, Maje, Bel Air, Sezane et comparses, mais je savais que 80% des invités seraient des pros du secteur de la com/marketing et ce sont des marques qu’affectionnent particulièrement les filles de la com’. J’essaie de ne pas avoir la même tenue qu’une autre (sacrilège) du coup idem j’évite la dernière collection Zara. J’ai choisis depuis quelques temps de privilégier le homemade via les couturiers familiaux ou les nombreuses créatrices que j’ai la chance de rencontrer. Le choix de la robe d’Angelik a été LE BON CHOIX. J’ai en plus associée la tenue wax à une pochette de Sabrinabatekollo et une jolie paire d’escarpin shoppée pendant les soldes à 15€ chez Etam !

Regardez voir !

ttqtp_robe_angelik

sabrina  angelik_waxpochette shoes

Le jour d’après

Qui dit mariage sur un weekend, dit brunch du rebond. Là, je voulais aussi faire un joli coup d’éclat pour le brunch au bord de la piscine. C’est là que la magie d’Adia intervient ! Adia ? Oui Adia de The Frenchist. La jolie Adia, en plus d’être drôle, mignonne comme un cupcake, a des talents de styliste ! Et oui mesdames ! Je l’ai vu un jour avec le haut en wax ci-dessous et j’ai flashé !

 

ttqtp_adia_the frenchiste taistoiquandtuparles_adia

Quelques semaines après elle me demande mes mensurations et m’offre le même 🙂 🙂 J’étais trop contente ! Le haut est canon et hyper à la mode. Dedans je me sens fraîche comme un Schweppes Agrume en terrasse. Pour faire ressortir le haut, il fallait l’associer avec quelque chose de simple ; j’ai opté pour une jupe-short Zara et des tongs de Mango que j’ai eu à 7.99€  !!

Je pense pouvoir dire : MERCI LES FILLES VOUS M’AVEZ SAPPE COMME JAJA ! J’ai fait honneur aux tenues, j’ai dansé et defilé comme une reine sur son podium… Adriana Lima peut se rhabiller (quoi je cite la mannequin que je veux non)

shoes2

taistoiquandtuparles_adia_frenchist_wax_creatrice
ttqtp_tête

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Patche 12 septembre 2016 at 7 h 58 min

    Beautiful!!!! Ces deux tenues te vont vraiment bien !!

    • Dee
      Reply Dee 23 septembre 2016 at 15 h 32 min

      Merci bcp ! Elles vont vite ressortir de mon placard 🙂

    Leave a Reply