DailyMood, Musique

Whenever, Whatever… on a viber sur Shakira

2 juillet 2018

Viber ou l’appel de la tentation

Quand Viber a proposé au blog des places pour le concert de Shakira, on s’est moové de joie. A nous les essais de danse du ventre, les mouvements de la poitrine ratés, le partage de chansons…. Et comme on est particulièrement reconnaissante on a échangé nos vidéos de la honte et les liens via l’application.

Oui, on ne se sert pas seulement de l’application pour parler à nos amis à l’étranger mais aussi pour des groupes de gossip entre copines alors qu’on est à quelques kilomètres des unes des autres. c’est pas pour dire, mais j’ai envoyé des vidéos de la honte power 10000  donc j’ai même supprimé après certains messages et audio (oui on peut récupérer les messages lus sur l’appli). Au final, à cause du travail, je n’ai pas pu m’y rendre et au dernier moment, j’ai donc demandé à une amie d’être notre envoyée spéciale 🙂 Merci Clara

Dans notre élan de générosité, on a même décidé de vous offrir deux places…. Viber et Tais Toi Quand Tu Parles devraient recevoir des prix de la générosité 2018 ! Je dis ça je ne dis rien ! Mais quand même…

Assez parlé de nous, le concert sinon c’était comment Shakira en concert ?

Déjà on doit souligner, qu’on était hyper bien placé ! Pour des places offertes c’est important de le souligner… on a été traité en princesse. Bon et Princesse Shakira alors ?

Shakira, artiste d’exception et authentique, comment ne pas l’aimer. Shakira nous a offert un magnifique concert, rempli d’émotion, d’énergie et treeeees CALIENTE ! Connu pour son déhanché légendaire . Elle nous a envoûté et mis en état d’allégresse avec ses plus grands Hit tel que Chantage (feat Maluma), Pero Fiel (feat Nicky Jam), Tortura (feat Alejandro Sanz).

Shakira, artiste très engagée dans son rôle d’ambassadrice au sein de l’association Unicef, a tenu à nous transmettre un message, avant d’emporter son public sur son célèbre titre « Waka Waka » [On se doit quand même de rappeler que cette chanson était une « copie » d’une chanson originale made in Cameroun. On est honnête ici 🙂 ]

Son public était là, en folie, quand elle est apparu comme une Déesse de la nature pour interpréter son titre « Whenever », celui qui l’a propulsé en tant qu artiste interplanétaire.

Shakira était en communion avec son public français à qui elle s’est adressée en français pendant tout le concert. Elle les a remercié  d’être là et de la soutenir, elle qui avait du aller sa tournée en novembre dernier, suite à un problème avec ses cordes vocales. Et quoi de mieux que d’interpréter au plus près de ses fans français (dans la fosse) sa reprise « Je l’aime à mourir », un réel moment de douceur et intimiste.

Shakira ne nous a pas déçu, bien au contraire, elle a été nature et authentique. Heureusement que j’ai pu partager ses excellents moments instantanément avec mes amies sur Viber, en visio, et ainsi pu sauvegarder les plus beaux moments de ce concert.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply