Evénements

On vous a pas vu à la poulette party !

30 mars 2016

C’est ma première Poulette Party, oui ma première fois, je m’en rappelle encore… Il y a des pages Facebook qu’on suit un jour comme un post it en se disant qu’on s’y attardera plus tard, mais il y a quand même des pages très actives qui font qu’on ne les oublie jamais car il y a toujours une actualité et une actualité très intéressante.

C’est comme ça que je découvert le blog de Manuela : Poulette Blog. Mais Manuela en plus de son blog a crée des superbes soirées : Les poulettes Party ! Alors moi quand on me parle de fiesta entre filles je ne dis JAMAIS non. Du coup je me suis renseignée et j’ai vu un appel à « inscription » pour la poulette party spéciale gourmandise qu’elle organisait. Ni une, ni deux (ou ni 12 d’ailleurs) j’ai postulé avec une mini lettre de motivation (et oui entrer en soirée c’est comme essayer de trouver un boulot, on fait les choses bien ou on ne les fait pas du tout hein) et j’ai été RECRUTE ! Ah ah c’est un job à la soirée, nourrie, abreuvée, gâtée… que demande le peuple ?? En fait rien 🙂

Alors, une soirée sur le thème  » Candy », avec entrée sur liste,  dans un lieu secret..Damn j’ai retrouvé mes 20 ans et mes afterworks parisiens. Alors me voici jeudi soir au volant de la Deedee Mobile prête à m’amuser. Et j’ai apprécié !

Non la poulette party n’est pas une soirée dance, avec de jolis serveurs torse nu et de plein de filles en mode « concours de la plus fraîche » et « batailles de regard ».

Non, c’est une soirée qui se tient six fois par an, qui est gratuite et avec un thème, des marques différentes et surtout des lieux qui ne sont jamais les mêmes. A la poulette party Candy, j’ai été accueilli par Manuela, toute jolie dans sa robe rose. Elle accueille personnellement toutes les filles avec un petit mot, ce qui est très agréable. Sept marques étaient présentes et il était possible de tester leur produits ou repartir avec un cadeau offert par ces marques (ce qui est vraiment ultra généreux) ! Les marques présentes étaient :

  • Biutag : Une application vraiment géniale pour les beauty addicts. Un vanity virtuel qui nous permet d’avoir des alertes afin de ne pas laisser nos produits périmer et plein d’autres trucs géniaux proposés par les deux créatrices
  • La marque Braun qui présentait un  nouvel épilateur (on en reparlera)
  • Les baumes à lèvres 100% naturel de la marque EOS (on va aussi en reparler hein, quand c’est naturel ou bio, moi j’aime bien)
  • Bar à coiffure Eugène Parma, la marque présentait également sa nouvelle gamme de produits
  • Des mini-soins du visage IOMA 
  • L’atelier du maquillage Paris qui proposait un atelier…maquillage
  • Des massages de pieds
  • Des barbes à papa, plein de bonbons et un atelier crèpes

Je ne vais pas donner mon ressenti sur les ateliers Eugène Parma et Ioma car je ne les ai pas testé (un bar à coiffure avec mon tissage, j’avais peur de me prendre une remarque du style « euh désolée mais on ne va pas pouvoir faire sur des faux cheveux ». Pff ça m’aurait trop saoulé qu’on ne respecte pas mes vrais cheveux brésiliens ah ah). Et pour Ioma… je n’étais pas intéressée mais les filles qui y étaient, semblaient heureuses. Personnellement j’ai particulièrement apprécié BIUTAG de part mon affinité avec le secteur et surtout l’atelier du maquillage. Je ne connaissais pas cette marque, mais on retrouve leurs produits chez Monop’Beauty, Brandalley et l’Atelier du sourcil par exemple. J’ai eu le droit à une restructuration du sourcil et des conseils beauté des yeux. Je suis repartie avec un kit sourcil que je vous présenterai bientôt lors d’un article à venir.

Je n’ai pas dansé, je n’ai discuté qu’avec une jeune femme (ma faute, je n’avais qu’à faire la fille plus avenante, mais beaucoup des jeunes femmes étaient en duo alors que moi j’étais so LONELY…. comme dirait Akon). Si c’était refaire ? Je me réinscrirai à nouveau et d’ailleurs je compte me réinscrire pour découvrir de nouvelles marques et surtout être choyée parce que « J’ai besoin d’amour » (#lorievoice oui oui j’assume)

Pour les infos et des photos sur les poulettes party, suivez Manuela 😉

tqtp_sourcils

ttqtp_poulette-candy

ttqtp_poulette_bonbon

ttqtp_poulette

ttqtp_pouletteparty

tqtp_crepe

tqtp_sourcils_manuela

 

 

 

You Might Also Like

3 Comments

Leave a Reply