Mon mec c’est BIG
B.IG
Bel Irrésistible Goujat
Nous avons déjà parlé de BIG….oui celui de la série, enfin même de manière globale ce Bel Irrésistible Goujat
- C’est celui qui apparaît toujours dans des voitures improbables : des limousines, calèches, dernière BMW etc, il est loueur de voitures ou quoi ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas acceptable.
- Celui qui te dit « je t’aime » et t’invite à son mariage avec une autre sans que tu puisses te présenter avec tes copines pour montrer « Who runs the world » ?
- qui ne te propose que des plans à partir de 23h, comme si tu étais un personnage de True Blood ! Quoi à la lumière du jour tu es moins attirante ?
- C’est le mec qui entre deux « pauses » dans votre relation c’est-à-dire tous les mois, couche avec une autre parce qu’il était « en manque de ton parfum »
- Celui qui est capable de commenter tous les statuts de ses potes via Facebook mobile mais ne connait pas la fonction réponse aux mails ou Sms
- C’est également celui qui après 2 ans de relation ne se sentira pas encore prêt à dire officiellement à vos amis communs que vous êtes en couple (chose qu’ils ont bien remarqué mais passons)
Ce n’est pas de sa faute si son répertoire est plein de nympho ; avant les nymphos avaient Samantha en référence, maintenant elles se muent en michtoneuses avec Nabilla ! Ceux qui n’arrangent pas nos affaires car il est du coup moins généreux.
- C’est celui qui rompt sur un post it…ou snapchat ça marche aussi ! Mais bon sur snapchat comme c’est éphémère, vous n’avez qu’à dire que vous n’avez pas reçu le message
Des exemples il y en a des centaines, mais vous savez normalement déjà dès l’explication de l’acronyme B.I.G que votre « target/copain/Plan Q… » est un BIG
Après il y a de vraies Carrie, de celles qui (consciemment ou non) font avec cette situation et il y a les autres qui elles subissent mais n’arrivent pas à se dépatouiller de la situation. Les filles, il y a plein de BIG dehors mais soyons plus fortes (vicieuses) car comme j’aime le dire Si l’homme a du vice alors je serai son Tourne-Vice…
Le diable s’habille en Prada mais une fille en Zara peut aussi être diabolique !
Copyright : http://katelalic.com/
9 commentaires
le simple point
Tres sympa votre article, et en effet, je crois qu’on a malheuresement toutes eu un BIG dans nos vies –‘ ! j’aime beaucoup votre écriture ! Bravo les filles, bonne continuation 🙂
Ping :