Bons Plans

Sézane ouvre-toi !

Si vous ne connaissez pas Sézane, laisser-moi vous présenter cette marque.

Créée en 2013 par Morgane Sézalory, Sézane, est la première marque de mode française 100% en ligne. Un site épuré, des photos attrayantes, une communication gérée de main de maître…. Un succès prévu et non surprenant.

Deux collections par an (en septembre et mars) sont lancées, et pour pimenter le tout, des collections « capsule » en édition limitée chaque mois.

Du coup les collections s’enchaînent et les françaises de plus en plus accros. Normal quand on voit la qualité et l’originalité des produits proposés.

Sac, chaussures, accessoires vêtements….. De quoi remplir son dressing et  séduire les fashions victims que nous sommes.

montage-Sezane

Et pour les addicts de cette marque, cette annonce va vous ravir !!!

Le 21 octobre dernier, Sézane a passé un nouveau cap !! En plus de l’e-shop, vous pourrez désormais découvrir la collection à l’Appartement.

L’appartement ??…euh ok…. Mais qu’est-ce que c’est ???

Appartement Sezane

L’appartement est un concept nouveau, bien différent des boutiques que vous connaissez car …. Ce n’est pas une boutique !!!  Et nonnnn !!! Désolée pour vous mais la marque qui s’est fait connaitre sur internet ne compte pas changer de stratégie !!

Cependant elle vous propose de prolonger cette expérience digitale en vous accueillant à l’Appartement, un  lieu aux allures de galerie où vous avez la possibilité de voir et d’essayer les pièces de la collection en cours (hors Edition limitée) !

La particularité est que vous ne pourrez pas repartir avec votre coup de cœur ! Mais des ordinateurs et tablettes sont mis à votre disposition pour passer commande ! Et l’avantage est que vous ne paierez pas les frais de port pour une livraison en France !!

Un accueil chaleureux dans un endroit atypique sur Paris !!

Bienvenu dans un monde nouveau, et Sézane frappe fort en ouvrant la toute première boutique connectée.

Alors RDV à l’Appartement …. On s’y croisera sûrement 😉

 

adresse_sezane

L’appartement :

1 rue Saint Fiacre

75 002 Paris

Accès libre du mercredi au samedi, de 11h à 20h.

Ou RDV sur le site de Sézane !

Photos : Site Sézane

 

 

Fan de sacs en cuir, de foot et de bonne « bouffe », je suis une femme complexe qui raisonne souvent comme un mec !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *