Viser haut dans ses fantasmes
Le seul jour où j’entrevois Hawkes (le métis des experts Manhattan ) comme un potentiel amant virtuel de séries (oui j’ai un homme dans chaque série) il perd son appart, sa retraite, ses économies…
Ce n’est pas que je sois vénale, mais je ne peux virtuellement pas tomber in love d’un pauvre ! (déjà un pauvre dans la réalité ça me suffit hein )
Je vais donc continuer à kiffer mon Dereck Morgan (Shemarrrrrrrrrrrr) parce que lui il a quand même 3 maisons…il a de quoi me faire rêver !
Parce que personne ne veut fantasmer sur un looser, on a assez de soucis dans la vie réelle pour s’enticher des mecs qu’il faut sauver. La plupart des filles ont cet esprit « assistante sociale » : Il a du potentiel, il va s’en sortir… Avec mon aide il va changer etc. Je ne dis pas que ça n’arrivera pas mais j’aime l’idée que virtuellement je sois attachée à un homme qui en veut, ambitieux, indépendant…
Donc si vous me cherchez, vous pourrez me trouver sur mon canapé à penser, outre Dereck Morgan, à Harvey Specter dans Suits, Lucious Lyon dans Empire, Fitz dans Scandal, Gregory House (oui oui)…
Copyright : Pinterest Harvey Specter / Pinterest Dr House / Getty Images /Zoom Cinéma /Mail Online