Mode, Sport et Healthy food

Tenue de sport audrey H

6 octobre 2015

J’aime la mode, j’aime voir les filles se faire jolies et j’ai souvent un avis sur les tenues, sur les nouveautés, les tendances… mais il y a un type de clothings sur lequel je n’ai jamais eu un avis en fait : les vêtements de sport. Parce que là on est certes, encore dans le « c’est joli, ça te va bien, la couleur est top » mais on est surtout dans le « c’est pratique, ça assure un bon maintien.. » donc des choses sur lesquels il est plus dur pour moi d’argumenter. J’ai donc demandé à ma copine sportive, alias Audrey H, de parler mode avec moi et du coup on vous présente une de ses tenue sportive préférée.

Pour Audrey, ce n’est pas seulement une tenue de sport mais un état d’esprit, une manière de vivre et de voir la vie. C’est plus que du tissu, c’est comme une seconde peau, une autre version d’elle même.

C’est la tenue de combat que je revêt pour affronter la difficulté, parce que le sport c’est du plaisir mais aussi de la douleur et de la souffrance. C’est ce qui rend le challenge plus excitant. Se donner à 1000% pour se dépasser, courir plus vite, plus loin.Quand j’enfile cette tenue, je me sens plus forte, plus confiante. La vie n’est pas toujours facile et on se doit de l’affronter. Jamais baisser les bras. Quelques fois on trébuche, on tombe et enfin on se relève. J’essaye de donner cet exemple de ténacité à travers ma passion pour le sport, et même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous, l’exploit c’est de se tenir debout, prêt à tout. Si je ne dois avoir qu’un message, c’est celui de s’entourer de personnes qui vous tirent vers le haut, d’affronter la vie, et de rester soi-même. Surtout n’oubliez pas de Briller ! Ce n’est pas forcément via le sport comme moi mais trouvez votre équilibre. Ce qui vous fait vibrer et qui vous amène toujours plus loin.

Je vous l’ai déjà dit, le sport pour Audrey H est une vraie philosophie de vie, et la mode et le sport trouve leur point d’accord avec elle. On connait Audrey H en tenue du quotidien et en tenue de pluie  on va découvrir Audrey en tenue sportive. Elle reste très jolie et féminine.

Les détails de sa tenue :  Débardeur : Nike // Legging : Nike  // Tour de poignet : Nike  // Baskets : Nike lunarlon

Merci à Paul pour les photos

 

TaisToiQuandTuParles-0122 copy

TaisToiQuandTuParles_BNF_-0018 copy

TaisToiQuandTuParles_BNF_-0017 audrey

TaisToiQuandTuParles-0123 copy

TaisToiQuandTuParles_BNF_-0016 copy

 

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Nadia Jas 6 octobre 2015 at 10 h 45 min

    Quelle belle tenue! Normal, quand c’est porté par Audrey. Et le puis le Yoga Pant, c’est la vie! 😉

    • Audrey H
      Reply Audrey H 6 octobre 2015 at 11 h 22 min

      haha merci Nadia ! bon je sais pas si c’est la vie mais nous on passe notre vie dedans hein 😉

  • Reply AurélieCuiCui 6 octobre 2015 at 17 h 19 min

    Audrey canon comme à chaque fois 😉

  • Reply Florie Duhau 6 octobre 2015 at 18 h 44 min

    Audrey tu es splendide sur les photos!

  • Leave a Reply