ON VOUS VEUT DU BIEN
La vie est faite de rencontres et quand Alexis et Alexia, nous ont contacté pour nous présenter les produits de snacking de la marque On Vous Veut Du Bien, on a tout de suite dit oui. Après un échange autour d’un café, nous avons eu l’idée de monter un petit concours pour faire participer nos lecteurs à une dégustation des 8 recettes de la marque, 4 clubs sandwichs et 4 salades.
Plus qu’une marque, une promesse. La promesse de manger sain et équilibré même « sur le pouce » avec des produits frais et sans conservateurs dont les dates limites de consommations ne dépassent pas 3 jours.
C’est une véritable volonté de la marque de travailler avec des producteurs locaux, notamment en se fournissant en Bretagne pour le chou kale, ingrédient phare des deux nouvelles recettes lancées en octobre.
Toute jeune marque sur le marché du snacking, On Vous Veut du Bien est distribué pour l’instant, au grand public à la Grande Épicerie de Paris, et très prochainement au Publicis Drugstore et Les Galeries Gourmandes. On peut également retrouver les produits de la gamme dans quelques restaurants d’entreprises.
Côté prix, vous pourrez déjeuner sain pour l’équivalent d’un ticket restaurant avec en moyenne 6 euros pour un sandwich et 4 euros pour une salade.
Enfin, nous apprenons qu’une nouvelle recette verra le jour pour la période printemps/été. On a déjà hâte de découvrir ce que nous concocte le chef de la marque !
Voilà pour le compte-rendu général de la dégustation.
J’ai eu l’occasion de déguster les produits de la marque « On vous veut du bien », marque que je qualifierais de jeune et qui s’adresse à des consommateurs « cool » et qui font attention à ce qu’ils consomment. Les produits utilisés sont frais, originaux et raffinés.
Je n’avais jamais goûté de Combawa ni de chou kale auparavant, donc j’ai trouvé cela assez original de les associer à des recettes basiques telles que celle du club sandwich au poulet ou à des crudités. Ce concept est totalement bien pensé. Les saveurs vont dans l’ensemble bien entre elles et les produits donnent envie visuellement grâce à leurs couleurs. Le packaging est simple (on voit tout de suite ce qu’on va acheter/manger), coloré, avec un message positif qui va très bien avec l’esprit « On Vous Veut Du Bien ». Et lors de la dégustation, Alexis nous a vraiment bien expliqué l’origine des produits et leurs bienfaits.Aminata
Qui de mieux pour représenter, On Vous Veut Du Bien qu’Alexis, grand barbu fou, tablier en poche, sourire aux lèvres qui s’applique à détailler ce concept, avec grand professionnalisme.
Tout donne envie, des couleurs au packaging. Le simple sandwich comme véritable (et subtil) plat. Chaque bouchée est appréciées, impeccablement décrites auparavant. On découvre de nouvelles saveurs, de nouveaux mélanges (parfois même surprenants). Le plus appréciable reste sans doute, la sensible écoute dont Alexis fait preuve, prenant toutes les nouvelles remarques qu’on lui fait, et souvent sans mâcher nos mots.Mathilde
Si vous souhaitez connaître les nouveautés et les prochains lieux de distribution de la marque On Vous Veut Du Bien, allez follow (comme disent les jeun’s) leur page Facebook
9 commentaires