Spin.Run.Yoga
Comme vous le savez, je suis une petite fouine et j’adore dénicher des nouveaux « plans sportifs » sympa alors je ne vous dis pas mon excitation quand j’ai reçu la newsletter de Dynamo Cycling m’invitant à participer au premier « triathlon » Spin.Run.Yoga organisé par la marque Lululemon à l’occasion de l’ouverture de leur premier showroom parisien.
A peine le temps de cliquer sur l’email que toutes les places étaient déjà parties. Mes copines n’ont même pas eu le temps de s’inscrire. Je me dis « tampis, j’y vais seule, je me ferais des copines ». Et c’est ce qui est arrivé.
Bon ok rendez-vous à 8H45 pour attaquer ce beau programme mais quel plaisir de se balader dans Paris tôt le matin et ceux qui me connaissent savent que je ne me fais pas prier pour ce genre de défis.
Revenons au programme.
Olalal tout ce que j’aime !
Round 1 : 45 mn de cycling chez Dynamo Cycling orchestré par la charmante et dynamique Clothilde Chaumet. Pour avoir déjà participé à un cours de Clothile auparavant, je savais que ça allait être top mais là c’était juste de la folie. Sa playlist Rap/Rnb US nous a donné la force de gravir les montagnes !
A peine le temps de me rafraichir dans les vestiaires top niveau avec à disposition démaquillant, déo, douches et serviettes (j’exagère un peu car grâce à la pluie qui nous a un peu ralenti, j’ai même eu le temps de me laver les cheveux) et hop on entame le round 2 avec 3km de course dans le rues du centre de Paris afin de rejoindre le showroom Lululemon.
(Crédits photo : Run Chic)
A l’arrivée, nous attendait une coach sportive pour 15 mn de renforcement musculaire avant d’attaquer le round 3 du « triathlon ».
Et on peut dire qu’ils nous ont chouchoutés les organisateurs !
Au programme de cette phase finale, un cours de Yoga par Tatiana Bouru, ambassadrice Lululemon qui officiera régulièrement pour la marque dans une petite salle au calme et en sous-sol du showroom. Sa voix si particulière (avec un petit accent américain car même si elle est française, elle habitait jusqu’alors à NY) m’a transporté dès les premiers instants. Lors du retour au calme, quelle surprise… un petit massage de la nuque aux senteurs de cannelle. La petite touche finale qu’il nous fallait.
Comme nous étions une bonne quarantaine, il a fallu faire 3 groupes alors pendant que certains faisaient la posture du guerrier 1 d’autres pouvaient soit assister à un atelier démonstration et dégustation de smoothie detox par Rebecca Leffler soit se restaurer au food truck de Chasseurs Cueilleurs.
Je connaissais déjà Chasseurs Cueilleurs mais je n’avais jamais goûté leurs plats et je n’ai pas été déçue bien au contraire. En entrée un bagel saumon gravlax, en plat un poulet curry au lait de coco, noix de cajou et petits légumes (il était top le Monsieur du food truck parce qu’il a même improvisé un petit plat de replacement pour les végétariennes du groupe) et en dessert une verrine au tapioca et lait de coco.
Un vrai régal !
Chasseurs Cueilleurs c’est une cuisine sans gluten pour ceux qui veulent manger sain et je vous invite donc fortement à découvrir leur site que j’adore et pourquoi pas vous faire livrer votre lunch box du midi sur votre lieu de travail.
Entre deux bouchées, nous avons pu goûter les smoothies de Rebecca qui, au passage, m’a fait découvrir de nombreux « super aliments » comme le pollen et le Maqui que je vais réutiliser pour mes prochaines recettes. Elle est super dynamique comme vous pouvez le voir sur la photo 😉
Enfin, nous avons pu découvrir la collection fitness de la marque Lululemon et je dois dire que j’ai tout de suite été séduite par la ligne (c’est un peu cher par contre). Je suis en pleine hésitation sur le top/brassière que je trouve super sexy avec son dos nu que porte parfaitement la jolie Flora.
Et comme je vous le disais au début, je me suis faite des nouvelles copines !
Caroline et Lydia avec qui j’ai passé un très bon moment.
Je vous invite à suivre le compte instagram sport/voyage/lifestyle de Lydia et à suivre le groupe Facebook Train Sweat Repeat où elle partage gracieusement tous ses bons plans ! Merci Lydia pour ces super photos également.
Bon je vous cache pas que je suis un peu sur ma réserve quant à participer à genre d’évènement parce que j’ai peur que ça fasse trop « pique-assiette » mais pour le coup là on a bien senti la volonté des organisateurs de nous faire découvrir pleins de choses super sympa et je suis très contente d’y avoir participé alors à très vite pour de nouvelles découvertes !
Ah oui j’oubliais la petite collation qui m’a permis enfin de gouter la barre de céréales Be Kind Amandes/Coco , le jus au chou Kale de Juice Lab et l’eau minérale Aquapax. Miam miam !
(Je précise que cet article n’est absolument pas sponsorisé et n’est le reflet que de mon ressenti lors de cet évènement).
13 commentaires